Chapitre 4

11 0 0
                                    

3 mois plus tard

Pensée de Emma

???- Debout la marmotte !!

J'ouvris mes yeux et mis ma main sur mes yeux, trop éblouie par le soleil. Une silhouette se dirigea vers moi. Kelly, ma colocataire de chambre, elle a mon âge et mon très cher frère est tombée sous son charme. Je dois bien avoué, elle est jolie, elle ressemble à sa mère, Kelly est rousse avec des boucles aux yeux marron, bref elle à un petit frère de 17 ans qui dort dans la même chambre de mon frère.

Moi- J'ai pas envie...

Pour la petite histoire, il y a 3 mois, on s'est installés, avec mon frère, chez le Comte James William Anderson, la famille, qui logeait chez lui depuis plus longtemps, nous ont accueillis à bras ouvert, le père, Peter, est le cochet du Comte, Kelly et son frère, Jack, s'occupent de la cuisine et du ménage avec leur mère, la mère de la famille, Myriam, nous traitent comme ses enfants, Nathan et moi, et elle fait très attention à moi surtout depuis qu'elle sait que je suis enceinte. Et oui, mon bébé continue de grandir dans mon ventre, cela fait déjà 5 mois qu'il y habite et j'ai déjà beaucoup d'attention sur lui, même mon frère est sur protecteur avec moi.

Kelly- Dit celle qui ne travaille pas car le Comte le lui a interdit car elle est enceinte.

Je commençait à me lever, une fois debout et à travers ma chemise de nuit, je caressais mon ventre.

Moi- Ne dit pas n'importe quoi, c'est arrivé qu'une seule fois. Dit-je en levant les yeux.

Kelly- Peut-être mais ça pourrait re arriver.

Je soupirais en repensant à cela

Moi- Tu peux m'aider à m'habiller s'il te plait..?

Kelly se dirigea vers moi et m'aida à mettre la robe par dessus le chemisier blanc. Après m'avoir préparer et m'aider, Kelly et moi descendons dans le salon où le Comte mange son petit déjeuner.

Comte Anderson- Vous êtes en retard.

Kelly- Pour une fois c'est pas ma faute !

Moi- Kelly !

Comte Anderson- Peu importe. Kelly va aider ton frère il a besoin de ton aide.

Kelly- Bien Comt- (elle vit son regard) Euh... James.

Puis elle partit. Le Comte me dévisageait, je ne pus m'empêcher de détourner le regard.

Comte Anderson- Installe toi sur un des canapé, Emma.

Je m'assied donc sur le canapé dont il me montrait, je disais que mon frère était sur protecteur avec moi ? Bah, le Comte aussi, surtout depuis que j'ai fait un malaise, il y a maintenant plus de 1 mois. Le Comte est aux petites attentions avec moi, et ce serait mentir si je disais qu'il me laissait pas indifférente, mais même si je l'aimais, nos rang sociaux sont trop différents pour qu'on est une "relation", il faudrait déjà qu'il est des sentiments pour moi... Je m'égare...

Moi- Vous vous voulez me parler ?

Comte Anderson- Aujourd'hui, mon père et ma mère me rendent visite. Dit-il en regardant sa tasse de thé. J'aimerais que tu sois avec moi, bien sûr avec ton frère, lors de cette rencontre.

Je sens le rouge me monter aux joues. Pourquoi moi ?

Moi- Bien, Comte.

Le Comte se racla la gorge.

Moi- James.

Comte Anderson- Sur ce. Dit-il en se levant, les papiers sur mon bureau m'attendent, je vous dis à tout l'heure, Emma. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le sens de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant