1 🐇

205 11 5
                                    

[Avant de commencer]

Mot = Narration
mot = Histoire
Mot = Action dans les dialogues
"Mot" = Lettre, message
• ___ • = Pensées du personnage
**____** = Action très brève dans un dialogue.

Seul mes OC m'appartiennent, les autres personnages viennent de Mashle.

Comme j'utiliserai des illustrations, je tiens à préciser que ce ne sont pas les miennes, sinon je vous préviendrai.

Je tiens à m'excuser des potentiels fautes d'orthographe qui y aura dans cette fanfiction.

Je suis actuellement entrain de regarder Mashle et je commence doucement à apprendre la personnalité des personnages. Si vous voulez une réaction bizarre ou incohérente, n'hésitez pas à me le dire dans un petit commentaire ! Merci d'avance !

[ Sur ce, bonne lecture !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Lex Shizukesa

Comme à mon habitude, mon petit rituel journalier, venir dans ce lieu aux longs arbres et plantes où la nature règne en maître sur cette vaste contré qu'est la forêt. Assistant au levé du soleil, et en voulant immortaliser ce moment mémorable, j'ai sorti un critérium et mon carnet afin d'illustrer ce spectacle qui se jouait devant mes yeux turquoises. Le vent se leva doucement faisant danser mes cheveux verts au grai de sa symphonie mélodieuse.

Les buissons bougeaient, mes oreilles et mon esprit ont compris immédiatement qu'il se passait quelque chose d'anormal. Je regarda à ma droite pour voir un lapin à la peau de nuage et aux yeux semblable au Soleil. En le regardant, je remarqua une blessure au niveau de ses pattes, ainsi, j'ai fermé mon carnet et mon crayon pour les poser sur l'herbe fraîche.

Le lapin s'agrippa à moi presque immédiatement :

Lex Shizukesa : Et bien, que t'est-il arrivé petit lapinou ? Qui est l'abruti qui a osé te faire cette blessure ?

D'un coup, un homme sortit des buissons, à sa vue, le lapin s'est agrippé plus fort à mes vêtements :

L'homme : Ahh ! Il est là ! Merci de l'avoir retrouvé.

Lex Shizukesa : Vous êtes celui qui l'a blessé.

L'homme : Non ! Bien sûr que non.

Lex Shizukesa : Ce n'est pas une question. Je ne suis pas née de la dernière pluie je sais différencier les bonnes des mauvaises personnes.

L'homme serra les poings, il m'attaqua avec sa magie. Ni une ni deux, j'ai utilisé ma magie de vent pour le faire voler dans les airs. Il tomba comme une grosse merde. J'ai tenu le petit lapin, mon carnet et mon crayon.

Lex Shizukesa : • Ce lapin est blessé, il faut qu'il se fasse soigner le pauvre. Je continue de dessiner ou pas ?•

??? : Je vous conseille de laisser ce lapin tranquille si vous tenez à votre vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

??? : Je vous conseille de laisser ce lapin tranquille si vous tenez à votre vie.

Je me tourna vers la voix pour voir un type, avec les cheveux bi color qui ressemblait beaucoup à Jinn :

Lex Shizukesa : • Jinn ? Non il n'a pas deux marques et il n'a pas le même regard. • Q-Qui êtes-vous ?

??? : Passez-moi ce lapin.

Lex Shizukesa : C'est votre lapin je suppose. N'est-ce pas ?

??? : Oui. Dit-il en se rapprochant de moi.

Lex Shizukesa : Il a été pris par ce type qui est au sol, il a dû s'échapper et je l'ai trouvé ici. Par contre il faut le soigner. Répondis-je en lui passant le petit lapinou semblant calme mais en faisant tomber mon carnet.

??? : Merci. Je vais m'occuper de lui ne vous en faites pas.

Le garçon regarda mon carnet avec attention, je le regarda et je regarda mon carnet, c'était le dessin du paysage que je voyais. Je pris mon carnet tout en restant méfiante :

??? : C'est dangereux de rester dans les parages très tôt le matin, vous devriez rentrer chez vous. Dit-il en tournant le pas.

Lex Shizukesa : Attendez dites moi au moins qui vous êtes !

??? : Une personne.

Lex Shizukesa : Chelou le type- murmurais-je pensant qu'il était parti.

??? : Je vous entend je vous signale. Mais, vous semblez être forte, je vous conseille de rejoindre l'Académie Easton.

Puis il est parti avec le petit lapin entre les mains, partant sûrement l'esprit tranquille.

Lex Shizukesa : • Je fais quoi maintenant ? Je rentre ? Mmmhh.. c'est pas aujourd'hui pour entrer à l'académie Easton ? Je crois que si. Je vais y entrer je pense. En plus Jinn y va, donc let's go.•

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'Air pourfendu par sa Lame [Rayne x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant