8 🐇

36 2 14
                                    

Dans le chapitre précédent

Quelques minutes plus tard, un silence est apparu, du côté d'Anchi, où Finn observait tout, à moitié entrain de dormir, Anchi qui dort sur Mash, et lui qui mange des choux à la crème, en regardant la scène tout en tenant Anchi.

Vu que Mash et Anchi, enfin surtout Mash, commençait à se dire que c'était l'heure, Mash a dit à Finn qu'il allait partir avec Anchi pour la ramener dans son dortoir. Du coup Finn se retrouvait tout seul.

.
.
.

Quand à Rayne et Lex, le garçon des deux remarqua que sa compagne s'était endormie sur lui. Mais il n'a pas bougé, profitant simplement de ce moment.

.
.
.

Finn, en voyant sa, a prit une photo avec un appareil photo tout droit sorti de sa baguette magique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

Point de vue Auteur

Une nouvelle semaine venait de passer depuis la dernière rencontre entre Rayne et Lex. Cette dernière n'était pas venue en cours depuis ce moment, ni à l'endroit habituelle où la manipulatrice du vent rejoignait l'élu divin. Ce dernier, peu inquiet auparavant, commença à avoir des moments d'inquiétude pour Lex.

Cama, son ami, l'avait totalement remarqué, comme à son habitude, mais, étrangement, il a évité le sujet.

Même pendant les réunions entre élus divins, Rayne avait l'esprit ailleurs, plus qu'à son habitude avec ses lapins, ce que remarqua directement Ryoh, l'élu divin de la lumière, qui décida de lui parler à la fin de cette fameuse réunion de plusieurs choses :

Ryoh : Rayne. Tu es moins présent que d'habitude, il se passe quelque chose ? Lui demanda-t-il, une main remplie de papiers d'administration.

Rayne : ... Non. Ne vous en faites pas. Excusez moi de ma non présence, ceci ne se reproduira plus.

Ryoh : Haha ! Ne t'en fais pas, cela arrive. Ah, par ailleurs, il y a une personne de la maison d'Alder qui n'est pas venue depuis un moment, sa te dit d'enquêter avec moi sur sa ?

Rayne : Une enquête ? Laissez-moi deviner, cette personne est Lex Shizukesa ?..

Ryoh : Exact ! Cela fait une semaine qu'elle n'a pas été vu par personne dans l'académie. D'après ses amis, elle n'est pas non plus revenue dormir au dortoir.

Rayne : ...

Ryoh : Dis. Tu pensais à elle n'est-ce pas ?

Rayne : .. oui. Je commençais à m'inquiéter. Avoua-t-il.

Ryoh : Mmh.. alors sa te dit d'enquêter avec moi ? Orter est aussi de la partie, prêt à chercher lui aussi. Tu es celui qui connait le mieux Lex de nous trois, on pourrait la trouver facilement avec ton aide, qu'en penses-tu ?

Rayne : ... Vous avez toujours les mots pour convaincre, Monsieur Ryoh. Très bien, j'accepte.

Ryoh : On pourrait peut-être enquêter déjà au près de sa colocataire, elle devrait savoir beaucoup de choses sur sa. Il me semble qu'elles sentent bien !

Rayne : Oui, allons la voir. Au vu de l'heure, elle doit être dans son dortoir.

Silencieusement, les deux élus divins quittèrent les lieux de la réunion pour chercher où était la chambre du dortoir. Étrangement, enfin selon l'élu de la lumière, Rayne connait le chemin un peu trop bien :

Ryoh : Rayne, Lex elle est dans quelle chambre ?

Rayne : Chambre 319.

Ryoh : Wouwwww et comment tu sais sa ???~

Rayne : Je le sais juste, c'est normal nan ?

Ryoh : Haha, personne sait exactement dans quelle chambre elle était, car il faut chercher dans les archives. Pourtant, tu ne l'as pas regardé hehe !

Rayne : **rougit légèrement** Je le sais juste.. j'ai du la ramener plusieurs fois.

Ryoh : HEHE SA SENT L'AMOUR ICI.

Rayne : **air blasé**

Ryoh : Rooohh ça vaaa je déconne !

Les deux ont un peu marché, environ quelques minutes, jusqu'à arriver devant la fameuse chambre. Dans un silence, Rayne toqua. La porte s'ouvrit assez rapidement, c'était Anchi avec son masque qui prit directement la parole :

Anchi : Entrez, parlons à l'intérieur, se sera mieux.

Ryoh : Merci !

Rayne : Merci.

Les deux élus divins entrèrent donc, très rapidement, la seconde prit la parole :

Anchi : Je dois vous avouer que j'ai très peu parlé avec Lex ses temps-ci. Je ne reçois aucun message, rien. Je suppose que c'est la même chose pour vous.

Ryoh : Oui. Anchi Jikan, savez vous des informations qui pourraient nous aider à la retrouver ? Il n'y a rien qui puisse nous y aider dans les archives.

Anchi : Oulaaa, il me semble que ses parents sont partis du jour au lendemain, je sais que si ils reviennent, sa risque de mal finir. Il me semble qu'actuellement, enfin depuis quelques mois, son frère est tombé malade, du coup elle s'occupe de tout. Seulement, a part sa, je ne pense pas que ce que je sais peut-être important.

Rayne : Vous connaissez de quoi il est malade ?

Anchi : Je sais juste que ça a un lien avec sa magie, et qu'il peut en mourir. Je pense que si elle disparaît comme elle l'a fait, Lex irait voir son frère pour lui dire un dernier au revoir.

Rayne : • Une maladie liée à sa magie ? Le médicament doit être excessivement cher au vu de la gravité de la situation. Environ 500-1000 €, dans ses eaux là.•

Ryoh : Dans quel hôpital on peut le retrouver ?

Anchi : L'hôpital Alder. De mémoire, l'homme s'appelle Kenji Shizukesa, il est en chambre 14.

Les yeux de l'élu divin se sont agrandis d'un coup, ce nom semblait lui être familier :

Ryoh : Je ne pensais pas qu'ils étaient de la même famille ! En plus il a mon âge !

Rayne : Vous le connaissez ?

Ryoh : Ouais ! C'est un de mes amis d'enfance. J'avais entendu dire qu'il était malade, je suis déjà allé le voir. C'est une bonne personne. Anchi, merci de l'info, ça nous aide déjà pas mal ! On vous laisse. • Attends.. sa veut dire que.. oh, je comprends mieux. J'en parlerai une autre fois à Rayne.•

Anchi : Aucun problème, passez une bonne après-midi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Air pourfendu par sa Lame [Rayne x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant