— Monsieur Lee, si c'est pour exciter vos chers camarades ainsi, veuillez sortir de mon cours maintenant !
Le pauvre jeune oméga venait de se faire exclure de son cours à cause de ses phéromones lâchés par ses chaleurs qui venaient d'arriver. Ce n'était en aucun cas sa faute, mais il avait... une réputation dans l'établissement.
Lee Félix était connu sous le nom d'Angel dans son lycée, grâce à sa gueule d'ange, ses beaux cheveux blonds et ses tâches de rousseurs. Et tout le monde savait que derrière une aussi belle tête se ne se cachait pas vraiment souvent de belles choses.
Félix vivait seul depuis la mort de sa mère il y a deux ans de ça. N'étant majeur que sexuellement parlant, il n'avait pas beaucoup de solutions qui le permettaient de garder son indépendance. Et dans tout ça, hors de question d'aller en famille d'accueil. Alors il avait usé de malice en utilisant son corps comme source de revenus.
Tout le monde de son établissement le connaissait donc sous le nom de Angel, comme la salope du quartier. Et non pas que cela le dérangeait, au contraire. Il jouait de sa réputation.
Il le faisait depuis la fin de sa seconde, et maintenant qu'il allait bientôt finir le lycée, il pourrait enfin rentrer dans le vrai monde du travail. Ou du moins, continuer sur cette voie avec un vrai salaire.
Mais le voilà qu'il se retrouvait dans le bureau de sa chère tante Jisoo, la proviseure. C'était elle le vrai ange, car elle éloignait ces méchantes assistantes sociales loin de Félix. Ils avaient tous les deux un deal. Elle payait tout et lui offrait même un logement à condition que Félix lui verse l'argent.
— Tu pues la fraise, je comprends pourquoi tu t'es fait virer.
Le problème ici était que sa tante avait beau l'aider, elle ne savait absolument rien de comment Félix gagnait son argent. Et pour éviter un quelconque infarctus, elle ne devait pas savoir.
— Appelle quelqu'un pour venir te chercher, quelqu'un de safe pour le voyage.
— Madame Kim, voici les dossi...
Hwang Hyunjin, le parfait petit délégué président du conseil des élèves venait de faire son apparition dans le bureau de la proviseure.
— Hyunjin, je compte sur toi pour le ramener en sécurité.
~
Voilà le premier chapitre de mon omégaverse tant attendue. Il n'y aura pas beaucoup de smut ici, mais beaucoup de vulgarité 🤍
VOUS LISEZ
MY ATLANTIS ༉ hyunlix
Fanfiction[OMEGAVERSE] Quand le jeune oméga qu'était Félix se voyait forcé de passer en urgence ses chaleurs avec pas moins que la personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture : Hwang Hyunjin. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un petit cadeau inatt...