Sur ce petit affrontement, les deux côtés s'étaient quittés au plus vite. Hyunjin avait presque trainé de force le plus jeune dehors tant il avait été prêt à dévoiler sa vie sur le moment.
Malgré le fait que tout s'était passé très vite, le plus âgé des deux avait quand même trouvé cela étrange que tout ce soit passé aussi bien. Pas de disputes, pas de vaisselles cassées, rien.
— Tu sais, je pensais pas qu'il me laisserait partir aussi facilement. Je pensais qu'il allait causer une scène et m'afficher sur les réseaux, mais la chance me sourit visiblement.
Arrivé dans l'automobile, le plus jeune s'était occupé à ranger ses affaires proprement dans le coffre de cette dernière, pendant que Hyunjin l'attendait sur son téléphone. Il scrollait sur son feed Instagram, se mettant à jour sur les stories de chacun, quand soudain une vidéo d'un compte anonyme attira son attention. Non pas par la soudaine nudité de la personne filmée, ni par la position dans laquelle elle se trouvait, mais par son visage. D'habitude, Hyunjin n'aimait pas rester trop longtemps sur ce genre de contenu, mais ici c'était différent.
C'était Félix.
Quelque chose venait de tilter dans la tête au plus âgé. L'oméga était avec lui pendant tout le week-end, ce qui signifiait que cette vidéo n'était pas nouvelle. Et une seule personne pouvait en détenir, la seule qu'ils avaient pu voir en pleine action et qui aurait une bonne raison de mettre cela en ligne.
Woojin.
Le sang de Hyunjin n'avait fait qu'un tour. Tout s'était passé sous ses yeux, à l'instant même.
— Ça y est, c'est plié. Le blond s'était assit à la place passager, riant en bouclant sa ceinture. Ça va pas toi on dirait ?
Il ne fallait pas que l'australien ne voit cela. Et ce encore moins dans cette période cruciale de sa grossesse. La seule solution était le mensonge, du moins pour l'instant. Il le saura tôt ou tard de toute façon.
Mais en attendant, il fallait que Hyunjin agisse. Qu'il fasse supprimer cette vidéo et toutes celles qui pourraient potentiellement paraître, et que leur propriétaire soit puni pour ses actes. Et dans ce cas bien précis, son statut de chef des préfets allait bien lui servir.
~
De retour ou bien ?
Comment ça va vous ?Merci pour les 6k pendant mon absence
Moi perso j'ai commandé 3 albums et 1 paquet de lomocards skz sur Amazon en mon absence...
- Lalisa
- Born Pink
- Rock-starJ'suis fière de moi et de mes trouvailles
Maintenant espérant que l'arrivée à la maison ne me coûte pas les deux bras...
VOUS LISEZ
MY ATLANTIS ༉ hyunlix
Fanfiction[OMEGAVERSE] Quand le jeune oméga qu'était Félix se voyait forcé de passer en urgence ses chaleurs avec pas moins que la personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture : Hwang Hyunjin. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un petit cadeau inatt...