La poigne du brun sur la taille du blond était brûlante, faisant disjoncter les pauvres sens de ce dernier. Hyunjin n'avait pas cherché plus loin en le ramenant directement dans sa voiture.
— Tu ne sors plus de là, c'est compris ?
Félix se sentait comme un jeune enfant qu'on réprimandait. Mais ici la différence était qu'il avait quasiment presque la majorité, et qu'il s'était exposé au danger dans une situation où il était vulnérable. Se faire gronder par le représentant de l'ordre de son lycée hors de son endroit dédié était en plus la cerise sur le gâteau.
— Tu peux pas appeler ton mec pour qu'il vienne te chercher ? J'ai vu qu'il était absent aujourd'hui.
Le copain de Félix ? Sans blague. Ce type là n'était pas quelqu'un de fiable, encore moins dans des situations de crises comme celle-ci.
— Woojin ne va pas me prendre en charge dans cet état là.
— Et pourquoi donc ? C'est ton copain à ce que je sache.
— Parce que c'est un clochard, voilà tout. Il ne risquerait pas de me mettre enceint et d'ainsi devoir assumer des responsabilités pour la première fois de sa vie.
Un blanc avait lentement remplacé leurs voix, comme si chacun attendait que l'autre continue.
— Je suis supposé faire le choqué ?
L'oméga sourit un peu en essuyant la sueur de son front.
— Si j'aurais été lui, j'aurais laissé le monde brûler pour venir te sauver, avait chuchoté le coréen.
L'australien jouait avec le stylo qu'il venait de voler de la boîte à gant, ne faisant plus attention au grand brun assit à côté de lui dont les phéromones avaient commencées à se calmer.
— J'écoutais pas, tu peux répéter ?
— Je t'aurais brûlé pour aller sauver le monde.
Félix leva un sourcil en laissant tomber le stylo de ses mains, dévisageant silencieusement son chauffeur.
— Euh, okay... T'es bizarre.
— Je te ramène chez moi, mais on fait un arrêt à la pharmacie pour t'acheter des suppresseurs.
— Je peux très bien rentrer chez moi hein, si c'est pour finir brûlé.
Il avait ouvert une fois de plus la portière du véhicule, prêt à en finir au plus vite.
— Vas-y, mais compte pas sur moi pour venir te chercher si t'as des ennuis avec les alcoolos de tout à l'heure.
— Ouais au final, le passage à la pharmacie était pas si mal que ça, dit-il en refermant la portière. En tout cas, merci.
~
Je demande pardon à tout le monde pour avoir inclu Woojin dans cette histoire
Mais c'était soit lui soit RM qui devait jouer le rôle du p'tit couillon, donc...
VOUS LISEZ
MY ATLANTIS ༉ hyunlix
Fanfiction[OMEGAVERSE] Quand le jeune oméga qu'était Félix se voyait forcé de passer en urgence ses chaleurs avec pas moins que la personne qu'il ne pouvait pas voir en peinture : Hwang Hyunjin. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'un petit cadeau inatt...