Feitan - Komi , ça va ?
Komi - Oui et toi ?
Feitan - Oui . J'ai une question .
Komi - Oui ?
Feitan - Comment tu vois les membres de la brigade ?
Komi - Oh . . . Par exemple je te vois comme un grand frère . Je vois Phinks comme un oncle , Sharnalk comme un cousin . Il y'a que Kuroro qui est a part . C'est le chef alors je garde des distances .
Feitan - je vois . Tu penses quoi de Illumi et Hisoka ?
Komi - Illumi est un peu froid mais sympa . Hisoka je me méfie un peu mais je sais qu'il me fera jamais de mal .
Feitan - Et ça se passe bien avec Uvô et tes parents ?
Komi - Uvô il est vraiment super gentil y'a rien a dire . je m'entend super bien avec mes parents aussi .
Feitan - Machi est froide mais elle a l'air de bien s'occuper de toi . Nobunaga est plus impulsif mais il a un côté chaleureux que Machi n'a pas .
Nobunaga arrive .
Nobunaga - Komi , viens .
Komi - A plus .
Feitan - A plus .
Nobunaga - J'aimerais qu'on passe un peu de temps tous les deux .
Komi - Oh j'aimerais trop . Qu'est ce que tu proposes ?
Nobunaga - On va manger quelque part .
Komi - Je suis partante .
Ils prennent des sandwich et vont manger dans un parc .
Nobunaga - Je suis fier de toi .
Komi - Merci mais pourquoi ?
Nobunaga - Tu es devenue une jeune femme incroyable .
Komi - Merci beaucoup .
Nobunaga - je te raccompagne au repère . Je veux veux pas que tu rentres seule .
Une fois au repère . . .
Uvô - Salut , Komi ça va ? Tu as grandie depuis la dernière fois .
Komi - Merci Uvô tu m'as manquée .
Nobunaga - Uvô , mon vieil ami , enfin de retour .
Uvô - Vous m'avez manqué . J'ai croisé un jeune homme blond tout a l'heure , il a dit qu'il te connaissait Komi .
Komi - Je crois savoir de qui tu parles . Il était avec moi pour l'examen hunter . Je ne l'ai jamais revu .
Nobunaga - Tu m'en a parlé , c'est le survivant du clan Kuruta . Attends . . . Ne me dis pas que tu l'aimes ?
Komi - Euh . . .
Nobunaga - Ma fille amoureuse , j'ai cru que ça n'allait jamais arrivé . Si t'arrives a sortir avec lui malgré le fait que tu sois dans la brigade je serais fier de toi .
Uvô - Il est parti mais a mon avis il ne doit pas être très loin sors le retrouver.
VOUS LISEZ
hunter et fantôme
Paranormaldans la brigade fantôme, il y'a un membre en plus . une jeune fille . Elle s'appelle Manon et a un lien particulier avec certains membres de la brigade. Beaucoup de mystères entourent cette fille silencieuse .