Création

50 7 1
                                    

Nous avons été réunis par Kuroro Lucifer pour former un groupe d'assassins  et de voleurs . Nous venons de l'étoile filante .Kuroro est le chef . Le nom de notre groupe est la brigade fantôme . 

Machi - Salut , comment tu t'appelles ?

Nobunaga - Nobunaga , et toi ?

Machi - Je m'appelle Machi . Tu connais des gens ?

Nobunaga - Tu vois le grand gaillard ? C'est mon meilleur ami , Uvôguin . Agressif au premier abord , mais il est pas méchant .

Machi - La femme blonde c'est Pakunoda , une amie . T'utilises quoi au combat ?

Nobunaga - Un katana , et toi ?

Machi - Des fils de nen .

Nobunaga - Intelligent .

Pensées de Machi - J'espère que je ne rougis pas , il est super beau .

Machi est petite de taille ( 1m59 ) , et très légère . Elle a une tenue de femme ninja moderne . Elle a de grand yeux bleus et des cheveux roses en carré .

Nobunaga est assez grand ( 1m83 ) et il est musclé . Il a une tenue de ninja violette . Il a les yeux marrons et les cheveux bruns et très longs qu'il attache dans un ruban les 3/4 du temps . 

Pensées de Nobunaga - Elle est jolie .

Les mois passent et Nobunaga et Machi sont très proches mais n'arrivent pas a déclarer leur sentiments . Nous sommes 6 mois plus tard a leur repère . . .

Machi - Pakunoda , j'ai besoin de ton aide . Je crois que j'aime Nobunaga .

Pakunoda - Super , tu comptes lui dire quand ?

Machi - Je sais pas j'arrives pas a lui parler normalement .

Pakunoda - Effectivement t'es amoureuse .

Un peu plus loin . . . 

Nobunaga - Uvô , j'aime Machi mais j'arrive pas a lui parler .

Uvô - Laisse tomber toi tu sais pas draguer .

Nobunaga - Merci pour le conseil Uvô .

Kuroro - Bien , pour votre prochaine mission vous serez en duo . Machi et Nobunaga ensemble , vous allez vérifier que personne ne nous suive . S i c'est le cas tuez le .

Machi et Nobunaga - Très bien .

Sur le chemin . . . 

Nobunaga - Machi , ça va ? T'as l'air stressée .

Machi - C'est rien .

Des ennemis se mettent a attaquer la brigade . Machi et Nobunaga combattent .

Une fois la mission réussi et la brigade au repère . . . 

Nobunaga s'assoit dans un coin .

Uvôguin - mec qu'est ce qui t'arrives ?

Nobunaga - Rien , t'inquiètes pas .

Uvôguin - Tu saignes , Machi , Nobunaga est blessé . Tu penses que tu peux le soigner ?

Machi - Montres moi la blessure .

Nobunaga laisse son ventre a découvert et Machi le soigne .

Nobunaga - Merci .

Machi - de rien .

Nobunaga - Machi , je . . .


hunter et fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant