Été 1995. L'album Herzeleid était finalisé et sortira le 25 septembre 1995.
Tous ensemble, vous avez décidé d'entamer une tournée, une grande première pour vous tous. L'Allemagne était l'objectif principal, bien sûr, étant donné que vous n'êtes pas encore connu dans le monde entier. Une date est fixée : le 08 août 1995 marquera le début de l'ère Rammstein à Berlin et se terminera le 14 décembre 1996 à Bonn.
Richard avait de grandes attentes de cette tournée : tout faire pour qu'elle soit mémorable et savoir si, malgré le fait que l'album soit en Allemand, vous réussirez à toucher un grand nombre de fan, partout dans le monde.
Tu étais entrain d'accorder ta guitare pour réviser tes solos quand Richard posa une main sur ta hanche.
- Coucou, toi.
Il sourit. Tu leva les yeux et croisa son regard bleu océan. A nouveau, tu t'y perd et resta sans voix. Tu repris tes esprits et frissonna.
- Bonjour, Mr Kruspe.
Il ria.
- Oh, allez, m'appelle pas comme ça...
Tu le regarda dans les yeux.
- Richard, si seulement tu savais le nombre de fois que j'ai rêvé la nuit en secret de porter ton nom...
Il rougit. Till, au loin, fulminait de jalousie.
Richard te regarda, les joues rouges.
- Oh ? Sérieux ? On se connaît à peine pourtant...
- Nan sérieux ? Pourtant, c'est toi qui m'a embrassée en premier !
Tu lui donna une tape amicale sur le bras. Il fit mine d'être blessé.
- Me dis pas que t'as pas aimé !
Tu leva les yeux au ciel.
- Loin de moi l'idée de te refroidir, beau gosse mais je crois que Till me veut aussi. Depuis tout à l'heure, je le vois me faire des coups de bassin et de langue.
Richard lança un regard noir à Till et reporta son attention sur toi.
- Il est tout le temps comme ça, dès qu'il y a une femme dans les parages. Toutes sont passées dans son lit.
- Nan vraiment ? Comment tu expliques la chanson "Wollt ihr das Bett in Flamen sehen ?"
Richard soupire.
- À tous les coups, il a dû t'imaginer avec lui dans son lit...
Tu soupira.
- Je dirais pas non à deux beaux gosses.
- Qui ça ?
- Toi et Till.
- Hors de question que je te partage. Désolé, mais cette fois, j'ai eu un coup de foudre pour toi et je ne le laisserais pas te voler !
Tu étais attendrie par le fait que, enfin, Richard t'intégrais dans son monde.
- Richard Zven Kruspe...
Tu te rapprocha de lui en prononçant son nom et posa ta guitare. Tu pris ses mains et les serra dans les tiennes.
- Oui ?
Il frissonnait à l'instant où il sentit ta peau contre la sienne.
- Si on devient célèbre, je suis persuadée que y aura des milliers de filles à tes pieds... Je veux que tu me fasse une promesse...
- Laquelle ?
Il plongea son regard dans le tien.
- Que je serais la seule dans ta vie et que je serais la seule Mme Kruspe.
Il ricana.
- Oh, Princesse, ne serais-tu pas jalouse ?
Il te plaqua doucement au mur. Tu frissonna.
- Je... Tu es le bad boy du groupe et toutes les filles sont attirées par les b...
Il te laissa pas le temps de finir et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Il t'embrasse avec fougue, cherchant à rassembler son souffle avec le tien. Surprise, tu lui rendis la même passion. Tu pose tes mains sur ses fesses et le plaque contre toi. À bout de souffle, il se détache enfin de toi, pose son front sur le tien.
- Dis, ma belle, je crois que je me sens un peu à l'étroit dans le caleçon...
Tu baissa les yeux et rigola.
- Oops. Je ne savais pas que je te faisais autant d'effet, bad boy.
Il sourit et regarda Till.
- Je sais ce qu'on va faire toi et moi, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que tu es à moi.
Il te prit par la main et vous vous dirigez vers Till. Tu frôle le bras de Till sans faire exprès et suivi Richard dans la chambre de l'hôtel.
Till, avec sa voix grave, cria :
- HEY !! ÇA SE FAIT PAS DE TITILLER !!!
Richard se retourna et lui envoya un coup de bassin en te désignant.
Till soupira.
- Putain, il va se la faire... et moi, depuis deux heures que je la matte, j'ai mal... Oh, et puis merde !
Till vous suit discrètement et se cache dans la salle de bains de votre chambre d'hôtel.
Tu sentais l'air de la chambre d'hôtel.
- Attends, Reesh. Je sens un autre parfum de mec que le tien.
- Ah ? Pourtant, on est que tous les deux...
Tu reniflais le cou de Richard et sentais à nouveau l'air de la chambre.
- Je suis formelle, Richard. Y a un quelqu'un d'autre...
Richard soupira.
- Till Lindemann. Sors de ta cachette.
Vaincu, Till sort de sa cachette tête baissée. Il leva les yeux et plongea ses yeux verts dans les tiens.
Richard s'interpose entre vous deux.
- Nope ! Nope ! Nope ! Hors de question Till. Elle est à moi, sors.
Till regarda Richard.
- Tu sais que, qu'elle soit à toi ou pas, je réussira à la mettre dans mon lit ?
Tu le fusilla du regard.
- Till, je ne suis pas une catin. Mon corps appartient qu'à un seul homme.
Till répondit : Moi ?
Tu regarda Richard.
Till, déçu, sorti de la chambre et vous regarda.
- Richard, que tu le veuille ou non, je la mettrais dans mon lit. Elle me rend fou.
Richard le regarda : Non, Till. Je crois pas. Allez sors.
Sur ces mots, Till retourna dans sa chambre, vous laissant seuls tous les deux.
Richard verrouille la porte et te fis passer la plus merveilleuse des nuits.
Le lendemain matin, tout le monde se rendit à la salle du concert. Richard était torse nu, occupé à accorder sa guitare. Tu étais donc seule avec Till et Paul.
Que va-t-il se passer ? Ce premier concert sera-t-il un succès ?
VOUS LISEZ
Une Aventure Au Rythme De La Musique
FanfictionÉté '94. Allemagne. La mur de Berlin a chuté en 1989. D'un côté, un homme passionné par la musique de l'autre, une fille sans repères, passionnée par la musique. Tout les oppose. Parviendront-ils à gérer leurs différences ? Ou laisseront-ils leur ca...