Herzeleid Tour. Début de l'ère Rammstein.

9 1 0
                                    

08 août 1995. Berlin.

Pendant que Richard accordait sa guitare, tu étais seule avec Till et Paul. Tu sentis le regard insistant de Till sur toi. Lassée, tu le regardas dans les yeux.

- Till, qu'est-ce que tu veux ? demanda-tu

Il sourit.

- Toi, dans mon lit.

- Nope, Till, hors de question. J'ai l'air d'une fille facile ?

Il réfléchit, cherchant ses mots. Soudain, Paul paniqua

- Hiiiiiii, Richard en approche ! Je répète, RZK en approche !

Soudain, Till se décolla de toi et se décala vers Paul. Furieux, Richard se mit devant Till.

- Je t'ai vu, Till. Laisse tes mains en dehors de ma copine.

Till, vaincu, lève les mains

- Je plaide coupable.

Richard essaie de pousser Till pour s'asseoir à côté de toi. Till résiste.

- RZK, t'es sûr de toi ? J'ai plus de force que toi.

Richard soupira.

- Décale toi, Till, je veux juste être avec ma copine.

Till soupira et se décala. Richard s'assied à tes côtés et tu peux sentir l'angoisse monter en lui. Tu posa une main sur sa cuisse.

- Hé, je suis là. Parles-moi, qu'est-ce qui y a ?

Richard soupira

- J'angoisse rien qu'à l'idée de monter sur scène et de jouer devant des milliers de personnes.

Tu étais brisée par la détresse dans sa voix.

- Hé, je te l'ai dit que je serais juste à côté de toi, tu te focus sur moi ça sera plus simple.

Le moment était venu de monter sur scène. Christoph Schneider monte le premier derrière sa batterie et entame Rammstein. Tous le rejoignirent et vous vous éclatez sur scène. Pendant la chanson "Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen ?", Till essaya de te regarder mais tu étais de l'autre côté de Richard à chanter les chœurs avec lui dans son micro. Richard ne put résister à l'envie de t'embrasser à chaque fin de chanson, tout sourire et fier de te montrer aux fans. Till, jaloux, enchaîna avec Heirate Mich. 

A la fin du concert, exténués, vous allez tous à l'hôtel vous reposer.

Le premier concert a-t-il été à la hauteur de toutes les attentes ? Ou, au contraire, vous avez déçu les fans ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Aventure Au Rythme De La MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant