J'essaye franchement de mettre un minimum de trucs drôle dans ce journal de n'importe quoi. Je ne sais pas si c'est drôle ou non, mais pareil.
Donc... bien, mes goûts c'est un peu de tout. La je vais parler de je ne sais même pas quoi. (Je dois vous désespérer)
Tout d'abord ⇒ Je suis très difficile en terme de bouffe
Ensuite ⇒ Les seuls légumes que j'aime sont:
• Concombre
• Chou-fleur
• Brocoli
• Et c'est toutPar ensuite ⇒ Les seuls fruits que j'aime sont:
• Fraise
• Framboise
• Bleuets (pas "myrtille")
• Mûre
• En bref, des fruits des champsEnsuite, je vais déclencher une bagarre.
Je dis chocolatine ⇒ chocolatine. Avec moi, il n'y a pas de "pain au chocolat" qui tienne. En bref, c'est ça.
Je ne veux pas briser la complicité que j'ai avec vous juste avec ces mots déclencheurs de guerres, donc, soyez un minimum respectueux dans vos commentaires, please.
Ouh lala, je sens qu'il va y avoir un orage dans pas longtemps, j'entend le tonnerre gronder. J'espère que je ne manquerai pas d'électricité 😭😭. Souhaitez moi bonne chance.
PS: Est ce que je suis la seule qui dort pas sans une veilleuse/lumière allumée ? Je dors avec mes LEDS Allumées. C'est pas que j'ai peur du noir... non... vraiment pas.... 😅😭
Sinon, votre journée, ça a été ? Moi j'ai jamais trouvé que la journée passait aussi lentement. J'ai eu un examen de français, un cours de Math ennuyeux. Je me retrouve avec un mal de tête (probablement du au manque de sommeil).
Je tiens à vous demander si vous avez des idées d'histoire assez courtes, de membres ou de groupes pour faire des fanfictions, je suis ouverte à toutes propositions. Merci aux gens qui m'en propose (enfaite, juste à la seule personne) mais je n'oblige personne.
Ce "chapitre" est vraiment chaotique. Il vente et tonne tellement que je suis sûre que si on envoye Marilou (petite soeur de 9 ans) dehors, elle va s'envoler 😂. Help. 😭 Mon chien a peur, il arrête pas de japper.
PPS: Allez stream ParadoXX Invasion d'Enhypen, cette chanson c'est shshshhshaha (toute ma vie).
PPPS: Si vous voulez me parler en message privé, n'hésitez pas, je suis très active!
VOUS LISEZ
My 𝐍'𝐈𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐐𝐮𝐨𝐢 𝓓𝓲𝓪𝓻𝔂 | 𝗥𝗮𝗻𝘁𝗯𝗼𝗼𝗸
De TodoMa vie sans filtre: → Jeux → Quiz → Fourre-tout Si tu veux en savoir plus sur moi, c'est là dedant que ça se passe!