Présentation.

1K 26 10
                                    

Présentation.👋

Coucou les filles alors moi c'est dunya.
J'ai décidé de vous racontez tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui donc mon histoire en faisant une chronique, bonne lecture! 💐💐✨.

Alors comme je vous l'ai dis je m'appelle dunya, j'ai 19 ans, je suis d'origine algérienne et marocaine, algérienne du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère.
Je suis assez grande ( pour moi) je fais 1m67,
J'ai la peau mate , au niveau des cheveux il sont long ondulés mais je préfère les lisser.


La Familles:

Concernant la famille j'ai 2 grand frère dont un qui s'appelle Ayoub il a 22 ans, il a la peau matte bronzé et il a un dégrader. Il fait plus d'1m85 je dirais. que dire de plus sur lui appart que j'le haï c'est un monstre avec moi il me frappe sans cesse, m'insulte a n'importe quelle moment il ne se soucie jamais de mon mal être. Moi je dois toujours êtres soumises , si j'ai le malheur de riposter il m'enchaîne de coup.

Bilel mon deuxième grand frère il a 28 ans il fait à peut près 1m90 il a la peau matte bronzé aussi. Bilel c'est mon frère d'amour il et tellement gentil généreux il donnerait tout à sa famille, carrément si il le pouvait il offrirait la lune à ma famille. Quand Ayoub me lever la main pour me frapper il était toujours là pour l'arrêté , mais depuis qu'il c'est marier et qu'il a emménagé très loin d'ici Ayoub continue de me frapper. ( il ne ferait pas beaucoup partie de l'histoire).

Ma mère elle s'appelle kadija, elle a 49 ans, elle est d'origine marocaine, physiquement elle est petite de taille, voilée, les yeux verts ( dites mashallah) ma yemma c'est toute ma vie , je lui donnerai tout si il le faut . Depuis que mon père nous a abandonné c'est très compliqué pour nous et surtout pour ma maman , elle a du se chercher un boulot pour gagner de l'argent , payer le loyer les courses ect . C'était compliqué pendant un bout de temps car on avait personne pour nous aider mais maintenant tout ses arranger hamdulillah .


                  

Les Amis:

Ayline: Ayline ma bff a la vie a la mort, elle a 19 ans comme moi, elle fait 1m68, elle a les cheveux au niveau de la poitrine, elle a une tête de turque trop belle, elle est drôle et joyeuse.

Awa: Awa c'est une malienne, elle a 18 ans elle doit faire 1m65, elle une tête de bébé trop belle. On c'est connu en 6eme car on était dans la même classe , au début on ne s'aimait pas je ne sais même pas pourquoi puis on a commencé à traîner ensemble et depuis on ne ses jamais lâcher , comme on dit «de la haine née de l'amour».

Bon je crois que j'ai fait le tour Je vous présente pas tous les personnages vous les verrez au fur et a mesure de la chronique.❤️

Les filles oubliez pas de voter svpp!!❤️

DUNYA: Jamais toi sans moi, jamais moi sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant