Chapitre 12

534 7 33
                                    

Je descends de la voiture et je me dirige vers le bâtiment a Ayline.

Je m'apprêtais a prendre l'ascenseur mais je vois qu'il est en pane, j'avais grave le seum parce qu'elle habite au 13eme étages.

Je commence a monter je crois que j'ai pris au moins 30minutes a arriver devant sa porte. Bref je toque Ayline m'ouvre la porte et je rentre. On se pose sur le canapé y'avait personne chez elle, sa mère elle était en Turquie elle devrait rentrer dans pas longtemps et Emir lui je sais pas. Ayline et moi on commence a parler de tout et de rien elle me raconter des anecdotes et moi je l'écoutais.

Ayline : la d'un coup il saute dans la piscine mais la piscine tellement elle était petite il se cogne la tête sur le bord tu devais voir comment il a pleurer MDRRRRR (elle parle de Emir)

Moi : PTDRR T'ES TROP MAUVAISE

Bref c'était trop drôle se quelle me racontait j'étais morte de rire, on faisait rien que de parler et sa commencer a être soûlant donc on décide de sortir prendre l'air.

On met nos chaussure et commence a sortir, Ayline et continuait a me raconter ses histoires et en même temps on rigoler, mais ont rigolaient un peu fort car y'avait personne du coup on était a l'aise.

Ayline : HAHAHAAHA TU DEVAIS VOIR

Moi : MDRRRRRRR

On rigolait et on descendait les escaliers en même temps mais d'un coup quelqu'un ouvre la porte très brusquement et commence a crier.

? : FERMEZ LA BANDE D'ENFOIRER !!

Je me retourne direct par reflex c'était un vieux homme pas besoin de le décrire appart qu'il faisait grave flipper

Ayline : hein ?

? : FERMEZ LA ET DÉGAGEZ

Ayline : oulaa vénère le monsieur

Moi : de ouf

Ayline : calmer vous monsieur

? : ferme la avant que je vous éclate vous deux

Ayline : parler bien par contre et dite moi qu'est ce que vous avez

? : DÉGAGEZ PUTIN VOUS FAITES TROP DE BRUITS

Moi : il est a vous l'appartement ? Non j'crois pas donc on fait se que l'on souhaite faire

Ayline : mdrr grave wsh vous avez perdu la tête a se que je vois monsieur

Le monsieur était rester figer sur Ayline, il la tuer du regard c'était insupportable.

? : DÉGAGEZ AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE !

Et la il lance une bouteille d'alcool par terre on ne sait même pas d'où il l'avait sortit.

Ayline : MAIS VOUS ÊTES MALADE OU QUOI

? : FERMA TA GROSSE BOUCHE SALE GAMINE

Ayline : MAIS TOI FERME LA FILS DE KOPEK VA (fils de chien)

Moi : Ayline calme toi c un vieux a tout moment il nous fait un truc wsh

Ayline : mais tu vois pas comment il est balaise il peut même pas bouger de sa place de gros chien

Après qu'elle m'ai dit cette phrase je voulais tellement rire mais je me retenais et heureusement que je me retenais parce que le monsieur il nous regarder tellement mal qu'a tout moment il nous fait quelque chose.

? : ALLEZ DÉGAGEZ QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ ??

Il sait que dire "DEGAGEZ" ou c'est comment, depuis toute a l'heure il répète la même chose au bout d'un moment arrêter monsieur. Plus l'homme crie plus Ayline s'énerver du coup elle aussi commence a crier, tout les gens de l'appartement sortaient de chez eux pour voir se qu'il se passait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DUNYA: Jamais toi sans moi, jamais moi sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant