Chapitre 9

406 11 1
                                    

Wassim: Il se passe quoi ici ?

Yanis: Wsh frerot sdk

Wassim: Ftg et dites moi qu'est-ce qu'il se passe ici

Yanis: Gros c'est elle, elle cherche trop

Moi: Hein? Mais kestu bave la

Wassim: OH FERMEZ LA ET PARLEZ VITE J'AI PAS VOTRE TEMPS

Yanis: calme, regarde je t'explique. Je marchais trkl et cette pute débarque de nul part et commence a forcer pour avoir mon snap ta capter moi je donne pas parce que hcheum-

Je le coupe et je commence a me déffendre.

Moi: QUOII!!! JE TE JURE QUE C'EST FAUX KESTU RACONTE LA, IL A COMMENCER A M'INSULTER JE ME SUIS DEFFENDUE CEST TOUT

Wassim lui sa voyait qu'il en pouvait plus il nous regarder trop mal donc je me tais.

Wassim: Dunya ferme la et monte dans la voiture j'arrive.

Moi: Mais..

Wassim: Depeche toi.

Je l'écoute et pars dans la voiture

Je le regarde par la vitre et je vois qui commence à s'énerver, Il l'a attrapée par le col il l'a collé au mur Yanis avait grave chaud. Bref quelques minutes plus tard il revient les sourcils froncés ils montent et on prend la route sans dire un mot.

Il était 8h30 et j'étais clairement en retard sur le chemin il y avait un grand blanc on était arrivé. Il me dépose et repars.
Je ne sais pas ce qu'il a, mais il était grave énervé. Bref je rentre dans SEPHORA et je commence mon boulot et Imène vient me voir.

Imene: Selem Aleykoum ça va ?

Moi: Aleykoum Salem, ça va très bien et toi ?

Imene: T'es sûre tu vas bien parce que de là ça a pas l'air

Moi: Ah c'est juste que je suis un peu fatiguée, c'est rien

Imene: D'accord t'as besoin d'aide sinon ?

Moi: Non, t'inquiète, y'a rien à faire pour l'instant

Imene: Vas-y, appelle-moi si t'en as besoin

Moi: T'inquiète, merci.

Je vous passe jusqu'à ce soir, le soir arrivé je sors du travail et je commence à marcher vers chez moi je marchais et une voiture s'arrête et c'était Imène.

Imene: Viens, je te dépose si tu veux

Elle me sauve cette fille omg

Moi: olala je t'aime Imene

Je monte et elle démarre

Imene: t'habites où ?

Moi: à ***

Imene: moi aussi, j'habite là-bas

Moi: mais pourtant, je t'ai jamais vu

Imene: je sais pas hyn

Imene: sinon, tu faisais quoi dehors à cette heure-là ?

Moi: je rentre du travail

Imene: il est pas venu te chercher Wassim ?

Comment elle le connaît wsh

Moi: tu le connais ?

Imene: bah oui, c'est mon pote

Moi: ah d'accord

Après ça, on a pas parlé pendant je sais pas combien de temps

Imene: et je peux te dire un truc ?

Moi: ouais vas-y

Imene: je crois que j'ai des sentiments pour Wassim oui mais je sais pas c'est pas sûr fin je sais pas comment expliquer

Quand elle m'a dit ça, ça m'a fait un truc que je ne serai pas expliqué non plus

Moi: ah ouais ?

Imene: ouais, mais bon

On arrive, je la remercie et je descends.

Je m'avançais vers mon bâtiment, et je vois la voiture de mon père, j'avais trop la haine, mais je ne pouvais rien faire. Je monte et je rentre chez moi. Je pars dans ma chambre je me change je me démaquille et j'y vais dans la cuisine pour manger. Ma mère avait fait du couscous du coup j'en prends et je commence à manger on regarde mon tel quelques minutes passer je sens quelqu'un rentrer dans la cuisine mais je m'en fous du coup j'enlève pas la tête pour voir qui c'était la personne personne prend de l'eau et commence à s'approcher de moi, et me touche le dos par peur, je me lève et je me tourne vite pour voir qui c'était, et c'était lui mon père.

Moi: t'es malade tu me touches ?

Père: c'est rien, personne ne le saura

Moi: mais t'as complètement perdu la tête. Je te rappelle que tu es encore mon père, et que tu ne peux pas me toucher de cette façon.

Il ne répond pas, il me regarde avec un sourire de psychopathe, et cela me faisait peur sans vous mentir .

Il m'a regardé pendant quelques secondes, il est sorti de la cuisine il venait de se passé quelque chose de très gênant et très bizarre. Vous allez me dire que qu'il t'a juste touché le dos mais le truc c'est qu'il m'a pas touché. Normalement c'était assez chelou.

Je range mon assiette et je pars dans ma chambre. Je ferme la porte à clef car on sait jamais. J'appelle Ayline pour un peu lui raconter toutes ma vie et elle de même on parle a peu près plus de 2h et on raccroche et je me couche.



Le lendemain.

Aujourd'hui c'était férié, donc je travaille pas j'allais rester à la maison pour me reposer un peu car j'avais la fatigue de la semaine je me lève et je commence à ranger ma chambre et ensuite ensuite aller manger. Tout le monde était à la maison comme on est férié, personne travaille quand je dis tout le monde c'est ma mère et mon père et Ayoub n'était pas rentré à la maison.

Je mange, je range et je reçois un message de Wassim.

Wassim: prépare-toi, je viens te chercher dans 30 minutes

Il ne me fait plus la gueule je crois.

Moi: On y va où ?

Wassim: pose pas de questions et dépêche-toi

Moi: OK

Wassim: évite avec tes OK

Moi: OK

Wassim: Ftg

J'avoue là je cherche un peu la merde mais j'arrive pas à me retenir j'aime ça.

Je cours dans ma chambre et je commence à me préparer et à choisir un Outfit. Je regarde mon placard pendant au moins 15 minutes et je trouve enfin quelque chose. Je mets un body gris avec un jogging noir j'aimais bien et j'étais assez à l'aise. je me coiffe et je me maquille vite fait et je sors vite chez moi.

Wassim était déjà arrivé, il était sur le capot de sa voiture, en train de regarder son tel, je commençais à m'approcher de lui et il lève sa tête.

Wassim: Va te changer

Moi: Hein mais pourquoi ?

Wassim: Y'a pas de hein va te changer

Moi: Mais pourquoi ?

Wassim: On voit trop tes Formes

Moi: Pas du tout, et en plus j'ai pris une veste avec moi.

Il me regarde en bas et me dit :

Wassim: Tu aurais dû faire un effort quand même

Moi: T'es en train de me dire que je suis moche c ça ?

Wassim: Je te trouve belle mais que avec la veste

Moi: MDRR

C'était la première fois qui me disait que j'étais belle sa m'avais surpris.

[...]

DUNYA: Jamais toi sans moi, jamais moi sans toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant