TP

1 0 0
                                    

Je me suis retrouvée complètement incapable de retenir mon excitation en regardant de haut en bas ce magnifique navire. Il semblait briller et scintiller alors qu’il était dans l’eau de Portsmouth, une foule de gens se tenait sur le quai et d’autres sur le navire ainsi il y avait une longue queue pour les tickets.Partout, les gens se précipitaient pour monter sur paquebot.
“Papiers, si vous voulez bien mesdames” le jeune porteur sourit au pied de la portée en bois.
“Bien sûre, tenez” les deux femmes sourirent tout en donnant leurs papiers. Il les tamponna et signa avant de leur remettre les clés et de les autoriser à passer.
“Vos papiers s’il vous plaît mademoiselle” il me sourit et je les lui donna. Il les tampone, les signe, et prend les clés.
“vous voyagez seul ?” me demande-t-il.
“Bien-sûr monsieur, toujours” j’acquiesce.
“ eh bien faites attention, mademoiselle.”
“Merci” je souris en prenant mes papiers et mes clés, je passe les contrôles avec mon dossier en main, j’ai regardé mes billets pendant un moment les dates, les noms, ma chambre et les numéros de pont, même à ce moment là, je savais que ce serait important un jour, que je tenais dans ma main une petite partie de l’histoire. Je ne savais pas à ce moment précis pourquoi cela resterait vraiment dans l’histoire. Pour le moment, j’étais incapable de marcher, regardant le petit bois sculpté et la seule corde épaisse qui me protégerait du bleu profond de l’océan en dessous. Mon cœur s'emballa mais je marchais tenant mon sac fermement alors que je montais lentement la jetée et entra dans le navire, reprenant mon souffle au moment où j’entrai. J’ai commencé à suivre les panneaux d’indication sur les murs, dans les escaliers et les couloirs jusqu’à atteindre la petite chambre qui serait la mienne pour les septs prochains jours. J’ai déverrouillé la chambre me dirigeant à l’intérieur de cette petite mais confortable chambre sans fenêtre et avec une seule lumière au dessus de ma tête, l’interrupteur étant à côté de la porte. Un lit superposé sur le côté, la couchette du bas remplacée par un petit canapé. J’ai posé mon sac et ai fermé ma porte ayant hâte de déballer mes affaires. J’ai ensuite mis mon ticket dans mon journal en cuir.

⚠️ Cette histoire est traduite de l'anglais ! L'originale : TheFictionWitch

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Take my hand ( traduite de l'anglais) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant