Chapitre 3 - L'homme nucléaire

296 9 4
                                    



Chapitre 3 - L'homme nucléaire (1)

Le manoir de la famille Bogdanov était au-delà de l'imagination. Sa taille et son apparence luxueuse auraient pu rivaliser avec le Kremlin.

Le toit bleu au-dessus des murs blancs se vantait d'un esthétique grandiose mais sobre. Les courbes douces de l'architecture rococo et l'éblouissante ornementation dorée rehaussaient l'ambiance classique. Des marches en pierre circulaires coupées avec précision et des colonnes massives en marbre soutenaient les hauts plafonds. Les grandes et lourdes portes dégageaient une austérité sans compromis. L'éclairage localisé dans tout le manoir créait une atmosphère onirique.

L'ombre approfondie de la porte d'entrée s'étendait sur la pelouse. La porte, qui était restée fermée jusqu'à présent, s'ouvrît tranquillement après minuit. Une file de voitures, arrivant même à cette heure tardive, traversa les vastes jardins. Le manoir embrassait un grand lac, c'était donc un long trajet en voiture même après la porte d'entrée. Des arbres denses bordaient le chemin cachant le manoir comme les murs d'une prison.

En raison du statut des invités, la sécurité était élevée. Tous les visiteurs devaient entrer et sortir deux fois, une fois à la porte principale et encore là où le jardin principal commençait, après la longue allée. Il en était de même pour la voiture de Kwon Taekjoo.

Des gardes de sécurité armés s'approchèrent et frappèrent aux fenêtres. Une fois après leur avoir demandé de baisser la fenêtre, ils demandèrent quatre ou cinq informations : s'ils avaient une invitation physique ou non, leurs noms sur la liste de présence, le numéro de la plaque d'immatriculation, s'ils étaient accompagnés d'un compagnon et leur relation avec le compagnon. Tout devait être conforme à ce qui avait été divulgué, et il n'y avait pas d'exceptions.

« Puis-je voir votre invitation ? »

Kwon Taekjoo se conforma sans hésitation. L'agent de sécurité tenait un lecteur équipé d'une lumière spéciale sur l'enveloppe d'invitation, qui révéla rapidement une marque invisible à l'œil nu. Le lecteur reconnut la marque et émit un son électronique clair. Ensuite, l'agent de sécurité regarda dans la voiture pour vérifier les passagers.

Il semblait que l'invitation avait non seulement un traitement invisible pour déterminer son authenticité, mais aussi les informations du destinataire programmées. Si le lecteur reconnaissait le numéro de série de l'invitation, le moniteur révélerait l'identité de la personne. La détermination à éloigner les invités indésirables était évidente.

Le garde de sécurité, qui inspectait attentivement le siège arrière, démissionna rapidement, disant : « Merci de votre coopération. » De cette façon, il y avait un embouteillage de la porte principale à l'entrée du jardin, et de l'entrée du jardin à l'avant du manoir.

« Quelle belle fête nous espionnons. »

Kwon Taekjoo grogna avec une expression ennuyée sur son visage.

« Et c'est moi qui fais face à tout ce ridicule. Le monde n'est-il pas injuste ? »

Il se plaignit, regardant le rétroviseur. Ses yeux se verrouillèrent avec Zhenya sur le siège arrière. Les yeux du salaud se courbèrent silencieusement.

« C'est moi qui suis invité, alors fait avec. Il n'y a que deux façons pour un invité non invité d'entrer dans la fête. Tu peux soit être le chauffeur de l'invité, comme tu l'es maintenant, soit être son amant. Si tu ne veux pas être le premier, pourquoi ne t'es-tu pas déguisé en le second ? Cela aurait valu la peine d'être vu. »

« Ou je pourrais assommer un garde et prendre son uniforme. Avec autant d'entre eux, qui remarquerait si l'un d'eux disparaissait ? »

« Essayes-tu de demander des ennuis ? À moins que tu ne sois vraiment aussi désespéré, garde ta force pour plus tard. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Codename : Anastasia   novelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant