Le lendemain matin.
PDV Eliana
Le matin venu, le climat était juste incroyable, sous le bruits des oiseaux je me suis levée tôt mais ne sachant pas où aller je suis restée dans ma chambre face à la fenêtre. Ma vue était l'entrée d'une forêt l'extérieur du domaine. du coté opposé, celui de la porte se trouvait un couloirs passant pas toutes les chambres atour d'une court devant laquelle je suis passée hier... En y pensant pourquoi est-ce que Ayato avait ri hier ?
Je retournai m'assoir sur le lit, qu'est ce qui pourrai bien l'avoir fait rire ? mon visage ? Non je ne crois pas sinon il aurait rigolé plutô-
Toc* Toc*
Qui pourrais bien venir à cette heure-ci ? Il est à peine 8 heures du matin. Pensais-je en me levant pour ouvrir la porte. Hélas je vis... Ayato, Ayaka plutôt. Avec un vêtement plié dans ses mains.
-O... Oui ?
La jeune fille aux cheveux bleu d'un clair ravissant resta immobile, silencieuse face à moi. Certainement trop "timide" pour parler ?
Enfin après quelques secondes d'hésitation elle prit un grand souffle et s'élança.
Ayaka -Bonjour, mademoiselle Eliana voulez vous visiter les alentour ?
-D'abord appelle moi Eli simplement, Humm oui... Je veux bien faire un tour avec plaisir !
À ma réponse, ses yeux brillèrent de... Joie ? Oui je crois bien. N'a-t-elle pas d'amis à ce point...
Ayaka me tendit ce qu'elle avait dans les mains et reprit la parole :
Ayaka -Tenez c'est de la part de ma mère vous y serez bien plus à l'aise, enfin si vous le souhaitez.
-Ohh qu'est ce que c'est ?
Je le pris, l'analysa puis le déplia. Une jupe, un haut et un gilet, vetus d'un blanc doux et d'un dégradé rouge-rose avec des motifs de fleurs japonaise, d'un tissu satin bien léger.
Ayaka -Elle vous plait ?
-Mais oui ! elle est très belle, MERCI BEAUCOUP !
Je l'enlaçai d'un bras tandis que l'autre tannait la robe. Elle fut surprise par ce geste qui ne lui est sûrement pas familier.
Ayaka -De rien, tout le plaisir est pour moi ! Voulez vous que je vous aide à la mettre ?
-Alors oui avec plaisir haha je ne m'y connais pas vraiment en robes japonaise.
Ayaka -Vous n'habitez pas ici à inazuma ?
-Non non je suis originaire de (Liyue/Fontaine/Monstradt/Sumeru/Nathlan/Snezhnaya) Mais j'ai déménagé ici à Inzuma il n'y a pas longtemps, environs 2 mois, mon pays me manque tellement !
VOUS LISEZ
| 𝐴𝑦𝑎𝑡𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝓕𝓸𝓻𝓬𝓮𝓭 𝓕𝓲𝓭𝓮𝓵𝓲𝓽𝔂.
FanficElianna, fille d'une bonne famille dont le père est mort. Fût invitée à rendre visite aux Kamisato en compagnie de sa mère et de son grand frère. Les deux mères étaient amies de longues dates, étrangement Elianna n'est pas à l'aise en présence de Ay...