À partir du lendemain, tout était revenu en place.
Ma servante était partie (ainsi que Kawata et Ray du coup), je voyais Ayaka vagabonder dans le domaine, Ayato assit dans son bureau lire des feuilleton la fenêtre ouverte.
Et enfin, le domaine était calme et vide, hormis les servantes et les gardes, je pouvais circuler librement.
Après une telle tempête je voyais le grand soleil briller ; je lisais aussi mes livres dans le jardin accompagné des chants d'oiseaux, détendu par tout le fardeau, à présent vide et heureuse de ma nouvelle famille !
Sachant que la situation précédente risquait de se reproduire j'ai appris à me défendre grâce à Ayaka, "Pour gagner, il ne faut pas être fort, puissants ou musclé, il suffit d'établir une stratégie esquiver et donner un coup et toujours viser le milieu !" Ces paroles m'ont permis de réfléchir.
Ils sont tous quelqu'un, ils ont des caractéristiques, des goûts (j'aime les livres), des loisirs (collectionner les livres), travail (analyser les livres), passe-temps (lire les livres) ... Toute ma vie de résumée en un mot : Livre ! Tandis qu'eux ils sont variés c'est ça qui nous différencie et que j'admire.
Rien à dire pour aujourd'hui, je m'ennuie un peu j'aimerais aider mais je reste plantée dans le jardin pour éviter de déranger, (et finir mon livre !)
D'ailleurs il y a un petit problème, depuis que je me suis assise il y a un garde bizarre avec des vêtement diffèrent des autres, qui me fixe du regard, j'ai beau détourner les yeux il n'en finit pas. Comme s'il attendait que je lui parle.
Agacée je décidai de le regarder une dernière fois, fis semblant d'avoir finis mon livre et me leva gênée pour aller ailleurs, c'est là qu'il se décida de venir me parler. Avec mon caractère sombre et froid c'est rare que des gens viennent vers moi.
J'attendis immobile qu'il s'approche de moi, pleine de curiosité.
Garde(?) -Salutation, mademoiselle Elianna.
-Bonjour ?
Garde(?) -Je voudrais vous parler, sans vous couper votre lecture bien sûr !
-Si vous voulez.
Garde(?) -A vrai dire je vous ai vu plusieurs fois depuis peu, et je m'intéresse à vous... Je sais que vous appartenez à Ayato mais-
-Non je ne suis pas à Ayato, il n'y a rien entre nous.
Garde(?) -Je vois ! Je pourrais venir vous parler parfois ? Je ne voudrais pas vous séduire ou autre je m'intéresse juste à vous !
Je le trouve louche ce type... Qu'est ce qu'il me veut à la fin ? En plus il n'est pas humain... enfin on ne dirait pas.
TAC. J'entendis un bruit derrière moi, me retournant regarder je sentis une main se poser sur mon épaule, je le savais... Il veut me kidnapper ! Je dois faire comme me l'a conseillée Ayaka.
Je poussai sa main, me retourna du plus rapide que je peux, monta ma robe et lui envoya un coup de pied violent à l'entre jambe ; toujours viser le milieu !
Le regardant s'effondrer d'un regard indifférent, il tomba par surprise au sol grimaçant de douleur, voilà ! Je me suis défendue ! Maintenant la guerre est déclarée je dois avertir quelqu'un avant qu'il n'essaye de se venger vitee !
Ayaka -Eli ! ! !
Surprise par la voix je le regarda vite arriver.
-Un garde a essayé de me kidnapper ! Je me suis défendue ! Parlais-je fière de moi.
Elle me regarda bizarrement, regarda le garde éparpillé au sol ; puis éclata de rire. Pour la première fois, elle est aussi fière de moi ?
Ayaka -Non non il n'a pas essayé de te kidnapper, c'est l'un de mes amis il voulait absolument te rencontrer.
VOUS LISEZ
| 𝐴𝑦𝑎𝑡𝑜 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝓕𝓸𝓻𝓬𝓮𝓭 𝓕𝓲𝓭𝓮𝓵𝓲𝓽𝔂.
أدب الهواةElianna, fille d'une bonne famille dont le père est mort. Fût invitée à rendre visite aux Kamisato en compagnie de sa mère et de son grand frère. Les deux mères étaient amies de longues dates, étrangement Elianna n'est pas à l'aise en présence de Ay...