Chapitre 3 : 1er jour

3 0 0
                                    

Je me réveillais à 7 heures afin d'avoir le temps de me préparer en ce premier jour d'université. Mon premier cours était à 8h30, avec Stacy nous commencions par anglais. Une fois mon sac préparé, je pris une douche, me maquillais et me coiffais. J'avoue que je m'étais apprêtée un peu en ce premier jour. Mes traits d'eye liner étiraient bien mes yeux en amande et ce gloss repulpait parfaitement mes lèvres déjà bien gâtées par la nature. En tenue, j'étais partie sur un pantalon fluide beige car il faisait assez chaud et un body blanc. Mes long cheveux lisses étaient lâchés. J'avoue que ce que je voyais dans le miroir me plaisait. Je n'ai jamais eu de problème avec mon corps, je ne me trouve pas incroyable mais je ne pense pas être moche non plus. J'avais toujours eu confiance en moi. 

Je descendis prendre mon petit déjeuner dans la cuisine où je retrouvais Stacy. Elle m'invita à m'installer à ses côtés pour partager un petit déjeuner digne de ce nom : des œufs brouillés avec deux tranches de bacon et un jus d'orange. 

Comme dans les films !

Après avoir manger, la mère de Stacy nous déposa devant l'université. Elle était comme dans mes rêves, une université typique que l'on retrouve dans tous les films pour ados. Juliana nous salua :

- Bonne journée les filles ! A ce soir ! 

Et nous sortions de la voiture nous avançant vers mon plus grand rêve. Des élèves de toutes les origines, tous différents, des groupes de skateurs, d'autre d'intellos ou de gueeks. Nous entrions dans le bâtiment. Tout était comme je l'imaginais. Des rangées de casiers sur les côtés et au centre une énorme salle avec une fontaine au milieu ! Oui une fontaine !

On se dirigeait vers l'accueil et nous récupérions nos manuels ainsi que nos emplois du temps. Après cela elle me montra mon casier et nous allions à notre premier cours. Mon premier cours aux USA. 

Je m'installais au fond de la classe avec celle qui m'accueillait et la professeure démarra son cours. 

- Bonjours à tous et bienvenue aux nouveaux élèves. Je m'appelle Mme Powell et je serai votre professeur d'histoire cette année. Se présenta t elle. 

Puis elle débuta la première séquence de l'année sur la colonisation de l'Amérique. 

A la fin du cours qui avait duré deux heures, nous nous dirigions vers notre deuxième cours de la journée, c'est-à-dire éducation physique. Nous entrions dans les vestiaires et une fille se joint à nous : 

- Stacyyy ! Tu m'as trop manquée ! Dis la nouvelle arrivante à l'américaine. Salut ! Dit elle en s'adressant à moi. 

- Alice je te présente Lizzie ma meilleure amie. Lizzie voici Alice, la Française que j'accueille chez moi pendant un an.  Nous présanta Satcy.

- Enchantée ! Me dit elle dans un français presque parfait. 

- Tu parles français ? La questionnais je. 

- A vrai dire je suis passionnée par ce pays depuis toujours et j'ai regardé Miraculous en français ! Me répondit elle. 

Je souris, cette fille était étrange mais très amusante avec son look tout droit sorti de Pinterest et de ses deux chignons sur la tête. 

Nous nous changions et au moment de sortir une fille me bouscula. 

- Eh ! Tu pourrais t'excuser ! Lui dis je. 

- Elle veut quoi la nouvelle ? Me répondit cette fille aux yeux d'un bleu polaire et ses cheveux blond à la limite du doré. 

- En général quand on bouscule on dit pardon. On appelle ça la politesse. Répondis je du tac au tac n'acceptant pas qu'on me marche sur les pieds. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My one year brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant