Chapitre 2 : Nouvel air

2 0 0
                                    

Ca y est, nous y sommes. Aujourd'hui c'est le grand jour. Les cinq derniers je les avais passés avec ma mère, Mila et Djenna. Mila n'avait pas manquer un jour pour venir m'aider à faire le tri dans mes affaires, m'avait accompagnée faire du shopping et à ranger toutes mes affaires. Je n'avais pas eu de nouvelle de Lucas. Il m'avait envoyé plusieurs messages. Je les avais ouverts mais je ne lui avais pas répondu. 

Mon avion décollait à 16 heures ce qui voulait dire que lorsque j'atterrirais il serait 19 heures aux Etats Unis, à peu près. Stacy et sa mère sons sensées m'attendre à l'aéroport. J'étais toute excitée, j'avais tellement hâte, tellement que cette nuit je n'avais rien dormi ayant fait une soirée pyjama avec Mila et Djenna. Elles allaient tellement me manquer. 

Nous partions de la maison avec mes copines et ma maman à 13h00, ne voulant nullement louper mon vol. 

Mila était le dj durant tout le trajet. Des musique de Ninho, Dadju ou encore Rhianna raisonnaient dans la voiture. Nous chantions à tue tête malgré le manque de sommeil. Maman conduisait le sourire aux lèvres. 

[...]

Nous venions d'envoyer les valises dans la sout. Il était temps de dire au revoir à ma famille. J'allais pour faire un câlin à Djenna lorsque quelque chose attira mon attention vers l'entrée de l'aéroport. Mon souffle se bloqua lorsque je vis arriver Lucas. Que faisait il ici ? 

- Alice ! Putain Alice j'ai fait le plus vite que j'ai pu ! J'avais peur que tu ne sois déjà montée dans l'avion, heureusement tu es là ! Il allait pour me prendre dans ses bras mais je l'arrêtais dan sa lancée. 

- Que fais tu ici Lucas ? Dis je les bras croisés. 

- Ecoute Alice, je suis tellement désolé tu ne sais pas à quel point je suis mal depuis que j'ai pris conscience de la connerie que j'avais fait. Tu es la seule femme qui mérite mon attention. Il n'y a pas eu un jour sans que je ne pense à toi. La seule avec qui je veux être c'est toi. Me déclara t il. 

- Lucas tu crois vraiment que je vais te pardonner aussi facilement ? Tu m'as blesser sincèrement. Lui dis je alors que je n'avais aucune envie de me disputer et que je n'avais qu'une envie, qu'on se réconcilie. 

- Je sais ma Alice. Je suis trop con putain. Tu mérites tellement mieux et maintenant tu vas partir. Putain mais je suis trop con ! Mais s'il te plaît Alice laisse moi encore une chance, pardonne moi je t'en pris. 

Il me faisait tellement de peine. 

- Alice tu devrais te dépêcher ton avion décolle dans 30 minutes et tu n'as pas encore passé le Dutty Free. M'informa ma mère. 

Je ne voulais pas partir fâchée alors je dis :

- Ecoute Lucas je veux bien te laisser une chance encore de te rattraper. Je te pardonne mais je n'oublie pas alors fais gaffe à toi. 

Il expira tout l'air de ses poumons comme s'il ne manquait plus que mes mots pour le rassurer. 

- Bon à présent il faut que tu y ailles ma fille, non pas que je veux me débarrasser de toi mais je me doute que tu ne veuilles louper ton avion. Me prévint maman. Stacy et sa maman t'attendront à l'aéroport. S'il y a quoi que ce soit tu peux m'appeler ma chérie.

- Oui maman ne t'en fais pas je t'aime. 

Je pris tout le monde dans mes bras avant de passer le portique me conduisant vers le contrôle de mon bagage à main. Ensuite, je me rendis au Dutty Free pour m'acheter de quoi grignoter pendant le vol de 10 heures qui m'attendait. Après, je me dirigeais vers la porte d'embarquement. A l'entrée de l'avion une hôtesse de l'air me souhaita la bienvenue et m'indiqua ma place. Côté hublot, parfait !

My one year brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant