-27-

1.9K 68 11
                                    

À contre cœur, je me mis à suivre leurs traces. Lorsque j'arrivai dans la cuisine, mes yeux s'attardèrent directement sur les fesses bien moulées de Gabriella qui se tenait debout appuyée sur le comptoir. Elle discutait joyeusement avec Mina qui était entrain de lui concoter un petit plat.
     Elle bougeait inconsciemment ses pieds ce qui faisait trembler ses petites fesses, je me mordis la lèvre. Cette fille me met au supplice, je voudrais tellement poser mes mains sur ses fesses, je voulais l'entendre hurler sous mes assauts... je suis sûre qu'elle sera une bombe au lit. Et je promets que Bito entrera en elle, ça j'en suis sûr.
Je sentis mon membre se gonfler rien qu'en imaginant ce que je pourrais lui faire, si ça continue mon jeans va péter merde...

Je posai mes yeux sur ses cheveux attachés dans son dos en une queue de cheval basse. Où diable a-t-elle trouvé une barrette? Ses cheveux sont mieux quand ils sont au vent, et je crois que je vais me faire un plaisir de la retirer. À cette pensée, j'eus un p'tit sourire.
Elle a chute de reins vraiment formidable, et la regarder me fait bander. Quand elle sera partie, il faudra vraiment que j'appelle Rosie...

-De quoi parlez-vous?
   C: Franchement mec, tu ne pouvais pas poser une autre question?
Moi: Eh ça va me casse pas les couilles.

-Rien de bien interessant, fit Mina qui ne semblait pas surprise de mon intrusion.

C: En d'autres termes, ça veut dire que ça ne te concerne pas.
Moi: j'ai bien compris le message imbécile.

Gabriella, elle n'avait pas bougé d'un pouce mais son dos s'était raidi. Je pense que je la mets mal à l'aise. Je m'avançai vers elles les mains dans les poches essayant de penser à quelque chose d'autres que les fesses de Gabie. Il ne faudrait surtout pas qu'elles voient mon membre quand il est gonflé.
C: Depuis quand tu as de la pudeur toi?
Moi: Ferme-la

Je me laissai tomber sur un tabouret à côté de Gabriella et Mina comprit ce que je voulais, elle me tendit de suite une desperados que je me mis à boire. Rien de mieux qu'une bière pour calmer mes nerfs.
Gabriella m'observait les yeux plissés, les yeux à demi-fermés je lui dis
-Tu aimes ce que tu vois?
  Je la vis détourner son regard à la hâte, les joues en feux. Lord elle est si belle quand elle rougit, et je crois qu'elle serait encore plus belle les yeux remplis de désir... je passai une main nerveuse sur mes cheveux. Il faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur elle, c'est le diable en personne.

J'ouvris les yeux en déposant la bouteille presque vide sur le comptoir. Je tournai la tête vers elle mais celle-ci évitait mon regard, j'aurais pu prendre son menton entre mes mains pour la forcer à me regarder mais je m'abstins. Mes yeux se posèrent sur son œil qui grâce aux soins de Mina reprenait de son éclat et je serrai les dents.
Je ne sais pas pourquoi mais l'idée que des personnes ont pu lever la main sur toi me fait l'effet d'un coup de couteau.

J'aurais voulu lui poser quelques questions mais la presence de Mina m'en dissuadait. Je n'ose même pas imaginer sa réactiob en apprenant que c'est à cause de moi qu'elle a été frappée.

Mina se tourna et posa deux assiettes devant nous  et j'eus l'eau à la bouche en regardant mon assiette garnie.

-Tu n'aurais pas dû mais merci quand même, marmonna Gabriella en s'asseyant elle aussi sur un tabouret tout près de moi.
C'était la première fois qu'elle ouvrait la bouche depuis mon arrivée et sa voix si douce fit une montée d'adrénaline en moi. Elle est une sorcière mon Dieu!!!

-C'est rien Gabie en plus ça me fait plaisir.
   Gabie sourit et une petite fossette se creusa dans sa joue.
Elle s'attaqua à son assiette et je fis de même. Mina après avoir mis deux verres de jus devant nous partit pour nous laisser seuls.
Personne n'osait parler ce qui fit un silence gênant.

-Au fait merci
Je me retournai vivement vers Gabie qui venait de parler tandis qu'elle gardait son regard sur son assiette, elle semblait gênée
-Pourquoi? Fis-je
-Pour m'avoir sauvé, murmura-t-elle
-Ce n'est pas moi qui t'ai sauvé, dis-je moi aussi en baissant les yeux sur mon assiette
Cette fois ce fut elle qui me regarda perdue
-C'est Cain qui t'a trouvé et moi je t'ai amené ici, lui expliquai-je
-Cain?! Oh...il faudra que je le remercie. Mais quand même si tu ne m'avais pas amené ici, je n'aurais pas pu être soigné ni entrain de manger un aussi bon déjeuner alors merci...

Elle va me rendre fou à me dire merci comme ça, je levai les yeux et je rencontai son regard noisette. Un point commun entre nous...
Elle se mordit la lèvre, je pus remarquer que c'était un tic chez elle quand elle est nerveuse.
Elle jouait avec sa fourchette mal à l'aise.
Regrettait-elle ce qu'elle venait de me dire?

Au diable le bon sens, mes mains me démengaient alors sans hésiter je levai son menton avec mon index puis je me penchai vers elle.
Mes lèvres se posèrent sur les siennes et une sensation de bonheur se déculpa en moi. D'abord lent, le désir finit par prendre possession de moi, elle entrouvit les lèvres et ma langue se faufila dans celle-ci. Un ballet érotique s'en suivit, une danse folle entre nos deux langues.
Je me détachai d'elle pour la regarder et sans lui laisser le temps de reprendre son souflle je m'emparai encore une fois de ses lèvres. La tentation pure et parfaite.

Je lui mordis la lèvre inférieure, je glissai une main sur sa nuque et avec l'autre je retirai la barrette qui retenait ses cheveux. Ses cheveux brunes tombèrent en cascade sur ses épaules et j'émis un p'tit son de satisfaction. Le goût de ses lèvres me faisaient me faisaient complètement perdre la raison...
Une sonnerie retentit
-Dieu, jurai-je en enfouissant mon visage dans le cou de Gabriella. Ne bouge pas. Me réponds-pas Gabriella.
-Il...il le faut
Gabriella s'arracha à mon étreinte, prit son téléphone qui continuait de sonner, se leva et disparut de ma vue pour répondre....

Captive Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant