-41-

1.8K 63 25
                                    


                                                                Samy...

Calmé.

Oui voilà bien une demie heure que j'essayais de me calmer et mes résultats ont enfin porté leur fruit ce qui me va très bien puisque je vais devoir remettre min masque pour paraître impassible et retourner à cette foutue gala.

Je me demande encore pourquoi j'y suis venue.

La réponse ne met pas à tarder...

Parce que ma mère l'a voulu

Et ce que ma mère veut et bien elle l'obtient.

Ça a toujours été comme ça, elle ordonnait et moi j'obéïssais comme un bon p'tit toutou.

Ce que je suis encore aujourd'hui puisque je suis incapable de me défaire de son emprise.

Incroyable n'est-ce pas?

Celui qui se prend comme le maître en dehors est en faite sous les emprises de sa mère...

Prenant mon inspiration je rentrai dans la salle bondée. Les mannequins et les invités s'amusaient à merveille et personne ne semblait remarquer que j'avais passé environ 1h et 45 mns au dehors.
Enfin sauf ma mère, Rosie et bien sûr ce con de Thyme.

La grande Corine me regarde avec des yeux mitrailleurs et je fis mine de rien voir alors que Rosie, elle, me regarde avec tout la haine du monde.

T'en fais pas ma belle moi aussi je te déteste.

Cain lui d'après son regard me demande quelque chose qui me fait  crisper.

Il me demande si j'ai réussi à la calmer.

La...

Et le con que je suis détourne le regard.

Bon revenons à la case départ.

Mon premier rôle était de faire bonne figure à cette fête eh bien c'est ce que je vais faire comme me l'a si gentiment demandé ma mère.

Alors comme ci de rien n'était j'attrapai une flûte de champagne que je me mis à siroter en m'appuyant contre un mur loin des regards.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais ce que tout vient de basculer quand ma mère monte sur scène.
Je suis sûr qu'elle va me faire une connerie.

Comment j'en suis sûr?

Eh bien, c'est justement parce qu'elle vient de me demander de monter moi aussi sur scène.

Bien sûr je ne déteste pas être sous les projecteurs mais tous mes sens sont en alerte et mes craintes se confirment lorsqu'elle prend pour annoncer.

-Vous tous vous savez que bien que je suis si jeune et très belle...

Ça commence bien pour un discours

-Je suis aussi mère d'un beau garçon talentueux

Ouch ma mère qui me fait des compliments c'est vraiment le monde à l'envers...

-Et aujourd'hui je profite de cet occasion pour vous annoncer officiellement la bonne nouvelle.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte?

-Eh oui mon fils est fiancé à Rosie Delcarm

  Stop.
Pause.
Est-ce qu'elle a vraiment fait ça?!
Comment a-t-elle pu?

Eh bien sûr la concernée gravit le podium avec un sourire aussi large que son cul que j'ai mis du temps à défoncer.

Je me crispe quand elle prend ma main dans les siennes comme un couple bien heureux. Et bien sûr, je ne fais rien pour l'arrêter parce que c'est ça qu'il faut montrer aux gens...

Qu'on est un putain de couple heureux.

Je pensais que le pire était passé mais j'entends un journaliste hurler

-Et que représente cette fille que tu as poursuivi mr Samy?

Et je sentis ma mère se crisper, ses yeux fouillaient la foule pour savoir qui a osé dire cette phrase.

J'au foutu la merde

Une grosse merde...

Tous les regards étaient braqués sur moi attendant ma réponse. Et je sentis la colère s'affluer dans les veines de Rosie. Mon Dieu, elle va essayer de s'en prendre à elle.

Je sais que ça ve me coûter de répéter cette phrase mais je vais devoir la protéger après tout c'est moi qui l'a foutu dans cette connerie.

D'un coup je revins sur terre quand j'entendis ma mère dire

-C'est une de ses plans de culs qui a voulait plus...

-Pourtant d'après ce que j'ai pu voir, cette fille ne voulait pas lui adresser la parole c'est lui qui lui a couru derrière.

Et je me fige. Ma mère m'envoit un regard que je comprends aussitôt.

"On va avoir une discussion houleuse toi et moi"

Je ravalai difficilement ma salive

-Vous avez sûrement dû mal voir en plus Mr je vous prierai de vous détendre car mon fils fête ses fiancailles et que cette putta qye vous avez vu ne représente rien.

Puis elle descendit et nous la suivîmes...

Les gens se remirent à boire et à fêter comme si rien ne s'était passé...

___________________________________________________
        ________________________________________

Hello tout le monde

Je sais que vous me détester et c'est pour ça qu'à partir d'aujourd'hui j'ai pris une décision.

Je publierai donc ces jours suivants:

Mardi, jeudi, samedi et dimanche
Le seul problème c'est que je ne donnerai publierai pas à une heure fixe mais je peux affirmer que vous aurez vos chapitres.

J'espère que cela vous convient...

Bon, aujourd'hui là, j'ai merdé

Ce chapitre est court dis donc mais ne vous inquiétez pas. Je me rattraperai dimanche parce que demain c'est le samedi que je ne pourrai pas publier. Et dsl pour ça🤧

Bon dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre (court)🤒

Et si vous avez des suggestions écrivez-moi sur insta

Stee_nie_privvv6

À bientôt pour le nouveau chapitre

Captive Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant