Dans la salle
Felix: c'est dur a expliqué.... Mais en gros quand j'étais au collège et en début de lycée, on m'avait harcelé à cause de mes origines.... Le fait que j'ai les traits Coréen du a mes parents les ont fait me détesté....
Han: oui..... Ça a dû être super dur ! Je ne peux pas comprendre vu que je n'ai pas vécu ça mais ça a dû être horrible..... Mais je ne vois pas en quoi ça a un rapport avec ce qui c'est passé dans les vestiaires !!
Felix: en gros, je me suis retrouvé coincé.... Il me bloquer la sortieet ducoup j'ai paniqué vu que ça m'a fais repenser a se que je vivais.... Mais je pense que j'ai sur réagi et c'était pas dans son attention de me frappé ou de me racketter !
Han: je vois et tu a pleuré pars peur et pars soulagement qu'ils ne se sois rien passé ?
Felix: oui mais aussi et surtout parsqu'il m'a bien précisé que jamais il ne le ferai une chose pareille ! Et ça m'a beaucoup soulagé....
Han: donc c'était des larmes de soulagement plutôt?!
Felix: oui c'est exactement ça.... enfin je pense... Je crois qu'il y avait pas mal de colère aussi.... Puis il me fais un peu peure quand il commence a crié....
Han: tu as l'aire de vraiment l'aimer....
Felix: NON ! Je ne l'aime pas.... Enfin je crois.... C'est encore compliqué pour moi.... Puis il me fais quand même un peu peur.... Je ne me vois pas sortir avec quelqu'un qui me fasse peur.... Et puis je ne suis pas gay !
Han: je comprends....
Felix: et toi ?! Comment ça c'est passé ducoup ! Tu ne m'a pas raconter !!!
(1 heure en arrière)
Lee know: Vien Han ! On doit parler....
Han: a propos de quoi ...
Lee know: a ton avis !?
Han: du fais que je ne veuille pas sortir avec toi ?!
Lee know: t'étais pas obligé de le dire aussi froidement.... Mais oui c ça...
Han: j'ai pas vraiment envie de parler ça !
Lee know: j'en ai rien a faire ! Vien maintenant ! Comme ça après on en parle plus !
Han: tsss ....
Lee know: tu veux que je te porte jusqu'à la salle peut être !
Han: dans t'es rêve...
Lee know : alors grouille toi sinon je te porte.
Han: pourquoi tu veux absolument parler la bas ! Hein ? Vien sinon on parle ici ! C'est tous aussi bien non ?
Lee know : tu es sur de toi ! Tu veux en parler ici ! Ok pas de soucis ! Donc pourquoi tu ne veux p...
Han: AHHAHAHHAH VIEN LEE KNOW ! Tu joues a quoi la ?!
Lee know : bas quoi ? C'est toi qui voulais en parler ici non !?
Han: ( il le prend par le poignet et l'entrain dans la salle où il voulait aller) bon vasi tu voulais me dire quoi !
Lee know : pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Han: tu me pose cette question ! Vraiment !
Lee know: pourquoi tu ne m'aimes pas . Pourquoi tu ne veux pas qu'on sorte ensemble ! A cause des rumeurs !? A cause des conséquences ! Tu préfères ne pas sortir avec moi plutôt que deux ou trois personnes n'accepte pas notre couple ?
Han: quoi ? Mais non pas du tout ! T'es juste pas mon style ! Je ne veux pas de toi en temps que copain ! T'es pas mon style c'est tous.....
Lee know : vraiment ? Tu le penses vraiment !? Mais pourtant on s'entend super bien et tu ne fais que me regarder !
VOUS LISEZ
Juste pour toi ( Hyunlix)
RomanceFelix 18 ans ,commence sa carrière d'idole dans un groupe nommé Straykids . Il pensait que tous se passerait comme il l'avait imaginé ! Mais des sentiments vont se mêler a toute cette histoire ! Et de vieux souvenirs vont refaire surface ! Comment...