* ( dst) : dans sa tête
*(Avh) : a voix hauteFelix: bonne nuit Changbin
Changbin: bonne nuit dormez bien !
Hyunjin : Merci.
( Felix et Hyunjin rentrent dans leur chambre)
Felix: je peux dormir par terre si tu veux !
Hyunjin: ( avec un ton monotone) fais comme tu veux ! Mais si tu veux je peux moi aussi dormir par terre.....ou alors on dort dans le même lit ! Ça te pose un problème ?
Felix:...non mais c'est juste que je bouge beaucoup.... Je ne veux pas te réveiller !
Hyunjin: ( déçu) .... Comme tu veux !
Felix: au moins cette nuit ! Cette nuit je dors par terre et après si je trouve que je bouge moins je dormirai dans le lit!
Hyunjin:.... J'éteins la lumière ! Bonne nuit .
Felix: bonne nuit.... ( Dst) je suis vraiment bête ! C'est rien de dormir avec lui ! En plus c'est juste une personne qui veux devenir amie avec moi ! Felix!!! Tu es trop bête ! Et comment faire pour lui dire qu'au final je veux bien dormir avec lui !? Raaaaa sa m'énerve ! Je suis trop nul !..... Et si je lui disais que j'avais changé d'avis.... Non ça ferait trop je commande ici ! JE SUIS TROP NUL!
( Des bruits de pas se font entendre dans le couloir)
Felix: ( il murmure) c'est quoi ces bruit ?
Hyunjin: je sais pas je pensais qu'il n'était pas encore rentrée !
( La porte de l'appartement claque d'un seul coup ! Felix sursaut et en moi de deux se retrouve dans le lit en tremblant)
Hyunjin: FELIX!!! FELIX CA VA ?
( il ne répond pas )
Hyunjin: Felix??
Felix: je peux dormir ici ?
Hyunjin: ah.... Tu m'as fait peur !!! Oui si tu veux bien-sûr !
( Il prend son oreiller et le place par terre . Il va descendre du lit pour aller s'allonger au Sol)Felix: non mais je voulais dire dans le lit avec..... Avec toi ! ( Il l'attrape par le poignet et il le ramène vers lui) je ne veux pas dormir seul ! J'ai trop peur !
Hyunjin:... Je peux rester dormir alors ?
Felix: bas oui bien-sûr.! En plus c'est toi qui avait le lit en premier !
( La porte de la chambre s'ouvre en grinçant par l'ouverture Felix peut apercevoir le salon éteint et vide ! Par peur il se retourne brusquement et finit dans les bras de hyunjinHyunjin: ça va ! Il n'y a rien !
( Il vient le serrer dans ses bras ) tous va bienFelix: je.... désolé
( Il essaye de le repousser)Hyunjin: non ne bouge pas je suis bien comme ça !
Felix: .... D'accord.
Hyunjin: Bonne nuit le p'tit nouveau !
Felix: bonne nuit Hyunjin.....( Dst) j'ai vraiment eu peur quand la porte a claqué ! Mais je ne devais pas finir comme ça, dans ses bras !! Je suis tous rouge de gêne ! Mais ..... Mais bizarrement je me sans bien ! Il sans bon en plu..... Hein ? Mais a quoi tu pense la ! Mais j'ai vraiment un péte ! Bon tu dors maintenant! Je vais pas bien moi !
Hyunjin: Felix? Tu va bien ? Pourquoi tu tremble ?
Felix: ( Dst) hein comment ça je tremble !? A je dois encore être sur les nerfs a cause de la peur ! ( Avh) moui cha ba.... ( Dst) il me serre tellement fort que je ne peux plus articulé !
Hyunjin : ahaha.... Je te serre trop fort ? Felix ?
Felix: ( dst) j'ai l'impression d'être plus rouge que la couleur elle même !
Hyunjin: Felix? Tu dors vraiment ?
( Silence)
Hyunjin: tu sera a moi..... Bonne nuit
Felix: (dst) ..... Com.....COMMENT ÇA ??!!!!! ( Il gesticule )
Hyunjin: je le savais tu ne dormais pas ! Tsssss je te laisse tranquille mais tu restes ou tu es ! Bonne nuit Felix
Felix: ( dst) il disait sa pour me tester ! J'ai eu peur bien que..... NON ARRÊTE DE PENSEZ ! (Avh) monne muit nuinjun.
( Hyunjin dessert son emprise)
Felix: hahaha..... Je disais " bonne nuit Hyunjin"!!
Hyunjin: oui je sais mais je commençais à avoir mal au bras !
( Il relâche Felix, le retourne et il vient l'enlacer en passant ses mains autour de sa taille et en collant son torse contre son dos )
Hyunjin: bonne nuit Felix.....
Felix: ( dst) la c'est sur ! Je suis plus rouge qu'une tomate ! ( Avh) Bonne nuit à demain.......
VOUS LISEZ
Juste pour toi ( Hyunlix)
RomantizmFelix 18 ans ,commence sa carrière d'idole dans un groupe nommé Straykids . Il pensait que tous se passerait comme il l'avait imaginé ! Mais des sentiments vont se mêler a toute cette histoire ! Et de vieux souvenirs vont refaire surface ! Comment...