Pdv mory
5h40
Je viens de finir la prière de Fajr et regagne mon lit auprès de Maïmouna. Je sens que le doux sommeil dans lequel j'étais s'est envolé, je cherche pas plus loin et me lève pour travailler un peu. Je sors de ma chambre et me dirige vers mon bureau. J'entre et massoie sur mon bureau et commence le travail.
Il est 7h 30
Je suis toujours entrain de travailler. Je reçois un appel de ma secrétaire qui me rappelle ma reunion de 8h. Et mince! Moi qui voulais travailler a la maison pfffff. Je me lève et m'en vais me préparer, je trouve maimouna sur son téléphone. Mme pas foutue de préparer mes vêtements pour le travailler mme si javais pas l'intention de partir. De toute les facon elle ne le fait presque jamais. Donc....
9h 50
Chuis dans mon bureau. La reunion est fini maintenant.
TOC TOC TOC
Moi: entrez.
Mory: cest moi ooooh
Moi: encore toi!
Mory: oui et toujours moi. Sinon on dit qw?
Moi: cv merci et toi?
Mory: pareil. Tu fous qw?
Moi: tu vois plus?
Mory: mdr yafoye. Sinon cette nouvelle petite la....
Javais la tête dans mes dossiers quand jecarquille les yeux en devinant de qui il parlait.
Mory: oula calme toi ahi. Jai dit qw moi? Jveux juste savoir cest qui celle la? Me dit pas que tu trompes tes femme rassure moi. Sourit narquois.
Mais comment il le sait lui? Les filles lui auraient dit? Ou il nous a vu? Non je crois pas.
Moi: comment tu...
Mory: owe jvous ais vu sortir dun restau la. Mdr donc tu decide enfin de suivre ton propre chemin cest ca?
Moi: tu peux la fermer stp? Et laisse moi travailler tu veux?
Mory: tes vraiment pas sympa tu sais ça? Mouf en tout cas elle est tres belle et mignonne et a lair davoir pa tête sur les epaules pas comme ces 3 gosses de riches qui te sers de femme la.
Je me sens flatter suite a ses ptits commentaires sur na future femme. Chuis fière. Mais jveux pas qu'il l'approche. Pas du tout WALLAH.
Moi: merci gros. Cest gentil.
Mory: et....
Moi: je compte faire d'elle ma 4ème femme.
Mory: javais vu juste alors.
Moi: ouais mais rassure toi celle la cest une fille pas comme les autres. Elle est complètement différente elle.
Mory: cest pas une gosse de riche?
Moi: non pas du tout
Mory: ah d'accord. Mais tu sais...
Moi: oui je sais mais pour cette fois le vieux na qu'a siencé. Parceque cest elle que je veux franchement.
Mory: tu las habitué a faire tout ce qu'il te demande donc je crois que cv être un peu compliqué quand mme.
Je me m'adosse sur ma chaise.
Moi: pfff mais la sérieux jai fais mon choix et chuis sûr de pas le suivre cette fois. Il a fait je me suis marié presqu'a des gamines de haut niveau jai pas la force den surporter plus.
VOUS LISEZ
De Sa Quatrième Femme A Sa Première Dame
Teen FictionJe vous invite a le lire🥰🥰. Vous allez le kiffer je vous le promet