1 - Le voyage intérieurAu bord de cette rivière, rétorque-je, je commençais à me remettre en question. Pourquoi suis-je là ? Comment suis-je arrivé là ? me Demandais -je. Au bord de cette rivière, un beau coucher de soleil attendait seulement qu'une personne vienne l'admirer. Cette beauté n'était qu'une illusion anodine , mais elle est bien plus expressifs pour les personnes qui ressentent une profonde tristesse .
Les gens désabusés ou qui ont subi des événements tragiques se regroupent au bord d'une rivière pour admirer la beauté du soleil, car c'est la seule chose qui pourrait illuminer leur cœur. Rétorque-je.
Que signifie le bonheur pour ces gens désabusés ?! Le soleil lui-même semble épuisé, leur cœur s'éteint la nuit, le soleil lui-même est brisé. Comment un humain pourrait être sauvé de cette tristesse si profonde ? Ils demandent sûrement un peu de bonheur pour oublier leurs problèmes.
Quand la nuit apparaît, c'est comme si la nuit fortifie leur cœur jusqu'au levé du soleil. Eux, les désabusés, ont sûrement subi une tragédie.
2 - Les papillons émotionnels
Ce soir, en plein milieu d'une forêt, je contemplais les papillons autour de moi qui ne cessaient de toucher ma peau avec tendresse. À chaque caresse, je sentais leurs émotions me traverser. Cela m'apaisait, et ils reflétaient en moi le bonheur, la fierté, la témérité...
Après un long moment d'apaisement avec les papillons, je remarquai un papillon qui était triste, qui semblait sans émotion. Je n'avais pas peur qu'il puisse me transmettre ses émotions, car je voulais savoir Quesqui ce cache derrière ces émotions et pourquoi il les ressentait ! Faut-il connaître son histoire pour pouvoir le juger de façon hâtive ? Certainement ! Répliquai-je. On ne peut pas juger un papillon sans l'avoir connu, on ne peut pas juger ses caractéristiques ou ses émotions en se basant uniquement sur son apparence physique ou ses actions...
3- L'amour lointain...
Il fut un jour ou il y'avait deux amoureux qui ne se lâché jamais , Kaylie et Taylor .
Un jour Kaylie était contrainte de déménagé dans un endroit bien loin , ceci c'est passé si hâtivement qu'il n'ont pas pu se dire Aurevoir .
Taylor et Kaylie se voyaient toujours Dans un endroit spécifique , un parc qui a une vu sur la lune .
Des que Taylor arriva , il marcha vers le parc en flânant , il s'approche de plus en plus en ne voyant personne .
Taylor n'avait pas le numéro de Kaylie car leur parents les interdisaient de se voir .
Taylor Attent plusieurs jours après ....
Taylor en n'ayant aucun nouvelle d'elle , décide de prendre sa témérité en main , et marcha vers la maison de Kaylie , arrivé , frappa à la porte , avec un stresse si intense que il ne pouvait pas se ternir debout .
Personne n'ouvra à la porte , Taylor prend son courage à deux mains , monte vers la fenêtre de Kaylie , il retrouve une lettre que voulait lui envoyer Kaylie mais que ces parents ne l'ont pas laissé , Kaylie l'avait donc caché .
Dans la lettre : cher Taylor , je m'excuse pour ne pas pouvoir te voir , mes parents m'ont surpris avec cette annonce.., je n'y m'y attendais pas du tout , sa c'est passé si vite , j'ai demandé à mes parents l'adresse mais ils ont pas voulu me la donner .
*Taylor repose la feuille , ces yeux qui sont prêt à emmetre des larmes , il tremble ..ne respire plus...une sensation de suicide lui accroche le cou , il tombe et s'effondre ...*
Il dit : « ce n'était qu'un passage de la vie encore ..» , le-dit en rigolant étrangement ..
Il dit en criant : «, MA VIE EST INUTILE ACTUELLEMENT !?
Kaylie : « je ne t'aurais jamais laissé seul ..»
........
3- La gentillesse....
- la gentillesse peut être fatale pour ce monde d'aujourd'hui, les perssones actuels ne méritent pas un atome de gentillesse, elle veulent des personnes strictes qui leur commande dessus , puis les gens se plaignent d'avoir une personne comme ça , ces gens rencontrent alors des gens gentils , mais ne les aiment pas car ils sont trop ennuyeux , vaux mieux être comme soi , et si les gens ne vous aiment pas comme vous êtes alors qu'il change de route hâtivement sans être sceptique .
- Les gens d'aujourd'hui méritent que les gens les traitent comme des animaux , certains ont un cœur si bon que ils méritent donc pas être avec des gens aussi futile , ces gens qui ont des jugements comme sa sur les gentils et stricte , vous n'êtes que des humains désabusés , sans pouvoirs , et anodins .
VOUS LISEZ
L'avenir et la triste réalité
Acak- Ce livre fait référence à plusieurs tragédie ou petite histoire , les histoires et les rappels changent de chapitre en chapitre .