Désolé, mais moi aussi je dois donner mon avis sur ce sujet, c'est trop grave.Un moment je ne supportais pas les fakes vrmm j'les aimais pas, mais mnt j'ai essayé de les comprendre.
Des fois je vous regarde et je me dis « clairement, je suis la plus sensée de Wattpad »
Vos bêtises me font mal deh.
Vous êtes là vous commencez à afficher les fakes. Pk ?
Savez-vous pourquoi la plupart des fakes sont fakes ?
Avant de faire des books en écrivant des big pavé pour dire que un tel est un fake, vous savez pourquoi cette personne fait ça ?
Avez-vous demandé à cette personne ce qu'elle traverse dans sa vie ?
Les gens se cachent derrière les fakes la plupart du temps pour avoir de l'attention.
Peut-être que c'est parce qu'ils ont eu un manque d'affection en grandissant, peut-être que c'est parce que personne ne les calculaient dans leur famille et qu'ils étaient comme invisible.
Ils se cachent derrière les fakes pour avoir l'attention des gens pour que des gens au moins se préoccupe d'eux et leur rapporte de l'attention.
Les gens qui écrivent des livres sur les fakes, venez me taper ou m'insulter si vous voulez, mais je vous trouve gênant avec un G majuscule.
Peut-être que les gens que vous traitez de fake sont vrais. Vous montrer des preuves qui n'ont aucun sens.
Vous êtes là vous commencez à dire ouais toi t'es fake parce que t'as dit ça, t'as dit ci. Vous êtes bête. Désolé mais je le dis haut est fort.
Si vous faites des books sur des fakes, ça veut dire que vous-même vous êtes fakes.
Et dernier point avant de vous laisser :
Si vous trouvez qu'une personne agit comme un fake, au lieu de l'afficher ou de lui faire des rappels malveillants, éloignez-vous tout simplement orh.
Réfléchissez et comportez-vous comme des gens de votre âge, au lieu de jouer aux découvreur de Catfish.
Pour une fois que je fais un truc sérieux tchiiee.
La vérité, si je vois encore des books sur les fakes, je vais créer des faux comptes spécial pour vous signaler.
Nouvelle mentalité : Laissez les fakes mentir, mais prendre l'initiative de s'éloigner d'eux.
jzm_qlf guette comment je m'exprime comme Molière