chapitre I

34 5 17
                                    

Come-back

Liv

"Vous me finirez  ce devoir pour votre retour des vacances de Thanksgiving si vous plaît !" Mr Hinston alias mon professeur de philosophie que je déteste depuis le début de mon année. Je me réveilla par ces paroles puis de celles de ma voisine Ambre qui est comme moi une française étudiante à l'université d' Edinburgh.

-Liv réveille-toi. Ça a sonné.

Je lui réponds par un simple sourire. C'est le début d'un nouveau départ pour moi cette année: une nouvelle ville, des nouveaux "amis" car ils sont sûrement tous hypocrites avec tout le monde eux.
Je finis de ranger mon sac et me dirigeai vers la sortie de cet enfer. J'aimerais passer par la bibliothèque pour déposer et récupérer de nouveaux livres pour les vacances, ma bourse ne me permet pas de m'acheter des livres toutes les semaines alors je les ai pris à la bibliothèque de ma fac.
J'étais tellement concentré dans mes pensées et dans mon sac à chercher mes livres que je fonce dans un torse sans le vouloir, en reversant mon café et les livres que j'ai réussis à trouver. Tout tomba par terre et j'entendis un soupir de la part de ma victime.

- Désolé je n'ai pas fait attent.. .Commence je en me rendant compte sur qui je suis tombé.

Mes pensées vont dans tous les sens, mais que fait t'il là ? Pourquoi il est là ?
Ma bouche forma un grand O en apercevant qu'il est bel et bien en face de moi. Après un an sans l'avoir vu j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma cage thoracique. Bordel qu'il est beau, même plus beau qu'avant.

- Liv? Tu vas bien ? Liv ? Attends je vais t'aider. Dit-il avant de récupérer les livres et mon gobelet maintenant vide. Je crois que tu peux te racheter un autre café là.

-Mais...qu...e.. fait tu ici Alex ? Tente-je d'articuler avec beaucoup de difficulté.

-euh  je t'expliquerai plus tard ne t'inquiètes pas nous aurons suffisamment de temps. Je te présente Juan Mandez un...ami .

- Holà Chica. Répondit ce fameux. Je suis contente de pouvoir enfin faire ta connaissance.

- Salut , moi aussi Juan .

- Bon, c'est pas que je veux pas vous brusquer dans votre rencontre mais c'est que le temps presse. Tu veux bien venir avec nous si te plaît Liv on a notre vol pour New York dans  une heure on doit voir ma sœur et tu sais comment elle va réagir.

Je sais très bien comment Sophia va réagir vu que c'est ma meilleure amie et la sœur de Alexander. Et cela fait plus d'un an que nous nous sommes pas revenu tous ensembles dans notre ville qui nous à tous briser.

Holaa mes stars j'espère que vous allez bien voici le premier chapitre j'espère que ça vous a plu moi j'ai beaucoup aimé cette rencontre entre Liv et Alexander ça commence bien 🤭🤭
On se retrouve très bientôt prenez soin de vous
See you soon les stars
Xo Elaïa 🧸🩷

AndreevOù les histoires vivent. Découvrez maintenant