"je ne t'ai jamais oublié Brunette"
Liv
Je le savais. Je savais que cette histoire allait être LA mission suicide et pourtant je lai suivi comme un mouton et me voilà à attendre que notre avion privé soit prêt. C'est à cause de ses beaux yeux verts que je connais par cœur. Ses yeux sont les yeux les plus beaux hypnotisant et attirant que je n'ai jamais vu en 19 ans de ma vie même si je le connait depuis bien plus qu'un jours. Il lui suffit d'un regard, d'un toucher pour que les souvenirs d'y il a un an refassent surface pourtant je commençais à allait mieux, mon anxiété n'est plus sévère, mes crises d'angoisse ont diminué notamment grâce à mon psy Mr Hayes qui me prescrit des benzodiazépines.
- Monsieur Andreev votre jet privé à destination de Las Vegas est prêt à vous accueillir vous et Madame Andreev. Nous annonça l' hôtesse de l'air.
Madame Andreev ?
- Désolée mais...je ne suis pas sa femme ni sa sœur ni sa mère. ou sa cousine ni sa grand mère... ! bafouille - je.
- Je crois qu'elle à compris Liv.
- Oh je suis sincèrement désolée madame ou mademoiselle je ne sais plus comment vous nommer sur la fiche de vol maintenant. S 'excusa - elle
- je m'appelle Liv Dubois et non Liv Andreev vu que ce jeune homme est un inconnu pour moi . rien. . . .
-OK je pense qu'elle a compris vraiment le concept là mio flore.
Oh non plus ce surnom plus jamais. Je le déteste plus que tous nom de dieu. Il arrive comme ça tout gentiment ou presque dans mon nouveau univers loin de tout alors que je me force à rester en vie et il chamboule tout mes plans.
J'ai l'impression que cette journée est un cauchemar. J'ai qu'une seule envie que ça finisse pas comme une dark romance car oui il est mafieux je l'ai deviné à son nouveau tatouage au poignet pareil à celui de Juan. Non je ne suis pas une psychopathe à regarder les poignets des gens je me méfie d'eux simplement surtout d'eux parce que ils sont divinement beau.
Argh Liv arrête de penser à ça c'est le frère de Sophia bon sang !!
Soudain les souvenirs refont surface moi posée devant un arbre à l'attendre sortir des cours nous devons passer au centre commercial pour récupérer ma robe pour le bal sauf qu'il ne m'a pas remarqué à sa sortie et s'est dirigé vers son groupe d'amis. Alors que je faisais demi-tour énervée et vexée il m'a chuchoté à l'oreille :
"- Tu as cru que j'aillais t'oublier ? Jamais je ne t'ai oublié brunette . Tu es ma partenaire, je suis ton partenaire. Et c'est comme ça tu seras pour moi pour une soirée mio flore."
- Bon tu viens on va embarquer. Liv ? tu m'écoutes ou tu fais un rêve qui n'est pas de ton âge ? Dit-il en me tirant de mes pensées.
- Euh. . . quoi. . . non ! Bien sûr que non espèces de sale pervers va !
Il éclata de rire face à sa blague totalement inutile que même les touristes aigris nous juge.
Sur ce coup je les comprends.
Pendant qu'on monte dans le jet de monsieur que je hais, le soleil se coucha ce qui me fait faire une photo avec mon appareil photo puis de mon téléphone pour pouvoir la poster sur les réseaux sociaux. Certain auraient pris le jet mais moi je ne suis pas comme eux je préfère depuis petite la pluie au soleil, l'automne à l'été, le chocolat chaud au Coca, les livres aux jeux videos, les films comme Twilight Harry Potter ou Vampire Diaries bref un tats d'autre choses qui me définit moi et moi seule.
VOUS LISEZ
Andreev
RomanceLiv une jeune étudiante à l'Université d'Edimbourg essaye de se reconstruire après un évènement qui lui marquera surement à vie. Mais ça sera de courte durée quand elle verra celui pour lequel elle la laissé la vie de quelqu'un .Alexander voyage dep...