Fetes à New York
hi guys ! Bonne lecture✨
Le jour de la fête était enfin arrivé. Le soleil s'était levé sur un ciel clair et doré, comme un présage de renouveau. Dans le salon d'Alexander, nous avions mis les dernières touches à la décoration, ajoutant des guirlandes lumineuses ici et là, et disposant soigneusement les collations et les boissons. Les ballons flottaient dans chaque coin de la pièce, et la table centrale était prête à accueillir le gâteau – un délicieux gâteau au chocolat recouvert d'une crème fouettée légère que Sophia adorait.
Alexander, vêtu d'une chemise simple mais élégante, vérifiait les boissons. Je l'observai un instant, admirant à quel point il se donnait pour que tout soit parfait. Il leva la tête et croisa mon regard, un sourire complice se dessinant sur ses lèvres.
- On est prêts ? demanda-t-il, l'enthousiasme brillant dans ses yeux.
Je hochai la tête. - Plus que prêts ! Je vais aller voir si Sophia est prête à descendre.
Sophia était dans la chambre d'amis, et je toquai doucement à la porte. Après un moment, elle ouvrit, vêtue d'une robe simple mais élégante, ses cheveux coiffés en de douces vagues. Elle avait l'air nerveuse, ses yeux trahissant encore une certaine hésitation.
- Tu es magnifique, dis-je en souriant. Prête pour ta fête surprise ?
Elle inspira profondément. - J'ai encore du mal à croire que tout ça est pour moi. C'est un peu intimidant, tu sais ?
Je lui pris la main, la serrant doucement pour la rassurer. - Ce n'est pas seulement une fête, c'est un moyen pour toi de te retrouver, entourée de gens qui t'aiment. On est tous là pour te soutenir.
Elle acquiesça, visiblement touchée, et suivit mon invitation à descendre dans le salon. Dès qu'elle entra dans la pièce, une acclamation retentit : ses amis étaient déjà arrivés, des sourires et des regards bienveillants illuminant leurs visages. , Kate, Luke et d'autres amis proches de Sophia étaient là, chacun heureux de la voir et prêt à faire de cette journée un moment inoubliable. Il y avait aussi Juan.
- Sophia ! s'exclama Kate en l'embrassant chaleureusement. Ça fait tellement plaisir de te voir !
Sophia rougit légèrement, mais je pouvais voir son sourire se détendre peu à peu. Les conversations commencèrent à couler naturellement autour d'elle, comme si le simple fait de se retrouver au milieu de ses amis était une source de réconfort.
Pendant un moment, je me permis de m'éclipser vers le balcon pour contempler la vue sur la ville. Le ciel était toujours dégagé, baigné d'une lumière douce et dorée, une scène paisible qui contrastait avec l'agitation de la fête à l'intérieur.
Alexander me rejoignit, posant une main sur la rambarde.
- Tu penses que ça se passe bien pour elle ?
Je jetai un coup d'œil à l'intérieur. Sophia riait à une blague de Luke, une étincelle de bonheur dans ses yeux. - Je crois qu'elle commence à ressentir tout l'amour et le soutien autour d'elle. C'est exactement ce dont elle avait besoin.
Alexander hocha la tête, un sourire satisfait sur le visage.
- Merci pour tout, Liv. Je pense que sans toi, je n'aurais jamais su comment l'aider comme ça.
Je sentis un doux frisson me traverser à ses mots.
- On a tous besoin de quelqu'un, un jour ou l'autre. Et puis... elle est ma meilleure amie. Je ferais tout pour elle.
VOUS LISEZ
Andreev
RomanceLiv une jeune étudiante à l'Université d'Edimbourg essaye de se reconstruire après un évènement qui lui marquera surement à vie. Mais ça sera de courte durée quand elle verra celui pour lequel elle la laissé la vie de quelqu'un .Alexander voyage dep...