Chapitre 14 : Le message

313 15 5
                                    

*Moi :CHARLY ! Je t'aime ! Les larmes ne cesse de couler sur monvisage. Je suis détruit de l'intérieur, pire qu'avant.*


Onest arriver chez les garçons il y a à peu près 1 h et sa fait 1 hque je suis enfermé dans la salle de bain dans la chambre d'un desgars, je ne sais pas qui. Dès qu'on est entré dans la maison jesuis direct aller dans la première salle de bain que j'ai trouver.Il n'y a pas de rasoir, ils ont du prévoir le coup. Je suis anéanti.Je n'ai plus envie de bouger, de marcher, de manger, je veux justerester là, assise contre la baignoire les genoux contre la poitrineet pleurer. Je n'arrête pas de pleurer, pleurer et encore pleurer.Je pleur pour tout. Pour Charly, pour Sam, pour ma mère, à cause deLéa,..

Toutest de ma faute en plus. Si Sam n'aurait pas été mon éducateur, ilserait en vie. Si Charly ne m'avait pas rencontrer, il serait en vie.Si ma mère n'aurait pas été enceinte de moi. Elle serait sûrement,elle aussi, en vie. Pourquoi toutes les personnes que j'aimefinissent par mourir ? Je suis maudite, c'est ça ? Enfin,pour l'instant, il reste Zayn. J'ai toujours voulu un frère et quandje l'ai, je le perds. C'est quoi ce bordel ?!

TOCTOC. Qui a toqué à la porte ? Je veux rester seule !

... :c'est Zayn, ouvre s'il te plaît.

Moi :Zayn, il y a 1 heur je vous ai demander de me laisser seule. Dis-jetoujours en pleur.

Zayn :ça fait 3 h Sasha, pas 1 h.

Moi :non, c'est pas possible.

Zayn :si, aller ouvre s'il te plaît, viens manger.

Moi :j'ai pas faim, j'ai surtout envie de vomir là maintenant.

Zayn :je sais que ce qui t'arrive est horrible mais il faut que tu mange.

Moi :tu va pas me forcer à manger, quand même ?

Zayn :si, ouvre la porte ou je l'enfonce.

Moi :ok, c'est bon. Je me lève en m'aidant du bord de la baignoire. J'aile tournis. J'ouvre à Zayn et en voyant mon visage, il me prendsdans ses bras. Je n'ai pas la force de le repousser alors j'enrouleson torse de mes bras.

Moi :Zayn.. pourquoi ? Dis moi pourquoi lui...

Zayn :je ne sais pas princesse, je ne sais pas..

Moi :j'ai vraiment pas faim. En voyant son.. en le voyant, ça m'adégoûter. Tout ce sang, sur lui..

Zayn :je sais, mais il faut manger quand même. Je veux pas que tu fasse unmalaise.

Jevois double ! Aidez moi !

Moi :Zayn, t'es où ?

Zayn :je suis là.

Moi :Zayn, je vois double.

Zayn :tu es fatigué ?

Moi :non

Zayn :viens avec moi dit-il en prenant ma main.

Jevois qu'il m'emmène vers un lit.

Zayn :assied toi. Je fais ce qu'il dit. Maintenant, calme toi, calme tessanglots.

Moi :j'arrive pas, il me manque !

Zayn :je sais, bon, allonge toi.

Moi :je suis pas fatigué Zayn.

Zayn :allonge toi. Encore une fois je fais ce qu'il dit. Il met lacouverture sur moi et me fait un bisous sur le front. Mes yeux sontdevenue très lourd tout d'un coup. Je les ferment petit à petit.

Life or Death ? ||Z.M|| (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant