Vous me manquiez..

458 13 4
                                    

Pascal rumine seul dans son salon. Il est 23 heures et il pense à elle, elle lui manque. Cassandre à pris une semaine de vacances, ce qui n'est jamais arrivé. Cela fait 4 jours qu'il ne l'a ni vue, ni entendu sa voix, ni vue ses magnifiques yeux bleus, bref il ressent le besoin de la voir.

Il ne sait pas pourquoi elle a pris cette semaine de repos, il se dit qu'elle est juste fatigué.    23h15, n'y tenant plus il se décide à faire quelque chose d'impensable, il se rend chez elle.

23h30, il est là devant sa porte.

" Putain mais qu'est-ce que tu fais la mon vieux il est 23h30 "

Il se remet en question. Pourquoi est-il là? Pourquoi lui manque-t-elle autans? Est-ce qu'elle dort? Est-elle avec un autre? A-t-elle envie de le voir?... Puis finalement il se dit qu'au final il n'a rien à perdre mais il attend avant de se manifester.

Du coté de Florence, elle est tranquillement en train de lire un livre mais n'est pas à fond dedans, ça fait 3 fois qu'elle relit la même page. Elle a pris une petite semaine de vacances pour prendre du recule sur sa vie. En ce moment elle se pose pas mal de questions sur elle. pourquoi Antoine l'a quitté? L'aimait-elle vraiment? Pourquoi quand elle était avec lui elle penser tout le temps à Pascal? Pourquoi s'était-il mis avec Sarah? Pourquoi elle l'avait repoussé à l'époque?... Il lui manque elle n'a jamais été séparer de lui aussi longtemps de Pascal, ses yeux noisette, son sourire qui la fait tomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois . Et là elle se rend compte qu'elle a employé le terme "amoureuse" dans sa tête.

" Et merde je suis amoureuse "

Tout d'un coup elle eut une envie irrésistible de le voir. Alors elle se lève, prend sont mentaux, et se précipite vers sa porte mais s'arrête devant et réfléchie à ce qu'elle s'apprête à faire. Elle se dit que c'est complètement con.

" Va te coucher ma pauvre fille "

Elle aller se retourner, quand elle s'aperçoit qu'une ombre est devant sa porte. Elle prend son arme de service dans la commode et ouvre la porte en cachant l'arme derrière celle-ci. Elle voit Pascal et se sent soulager.

Pascal qui voit la porte s'ouvrir ne réagit pas même si son cœur fait un bon dans sa poitrine.

-Pascal mais qu'est-ce que vous faites là, vous m'avez foutu la frousse.

-Bonsoir Florence, désolé ce n'était pas mon intention.

-Je m'en doute, vous êtes perdu?

-Hahaha très drôle, non sérieusement, vous me manquiez alors je suis venue.

Elle ne s'attendait clairement pas à ça mais sa lui fit plaisir, et c'est sortie tellement naturellement.

-Vous me manquiez aussi Pascal.

Il est assez surpris qu'elle se dévoile ainsi mais il ne s'en plain pas.

-Vous entrez?

-Heu si je ne vous dérange pas en cette heure tardive?

-Non allez si vous me déranger jamais capitaine.

Ils entrent et vont se poser dans la canapé de la commissaire.

-Je ne vous propose pas de café capitaine?

-Non merci je n'ai pas soif.

Ils se sourient sans rien dirent, juste heureux d'être en présence de l'autre. Pascal brise se silence très agréable.

-Ça va commissaire?

-Très bien et vous?

-Ça va, ça va. je peux vous poser une question.

Florence commence à paniquer.

-Heuu... Oui, oui allez si.

-Pourquoi vous avez pris cette semaine?

-....

-Florence? Je ne sais pas ce qui se passe mais je m'inquiète pour vous.

Florence qui avait baisé les yeux, les relève aussi tôt. Il s'inquiète pour elle. Comment pouvez-t-elle encore lui résister. Mais toutes ces questions lui revins en tête et son regard se voile.

-Je me sens seul Pascal.

-Seul mais pourquoi?

-Je ne sais pas, quand je rentre à la maison après le boulot, et que je me retrouve seul dans ce chalet....J'y arrive plus, c'est au-dessus de mes forces.

Elle met ces mains sur son vissage pour qu'il ne voit pas la petite larme qui coule sur sa joue.

-Antoine vous manque?

Il est déçu mais fait avec,pour son bien et son bonheur. Elle relève la tête et le regarde dans les yeux.

-Ce n'est pas lui qui me manque non.

-Florence, vous savez que ça ne tient qu'à vous pour ne plus être seul après le travail.

Il s'approche et met sa main sur la joue de Florence.

-Je sais mais...

-Mais quoi?

Il lui sourit le plus tendrement possible pour lui enlever tous ces doutes.

-Et si sa marche pas, et si Jules et Lili ne sont pas d'accord, et si le proc mutes un de nous d'eux.

-Je sais que vous avez peur et je vais tout faire pour vous rassurer et vous protéger.

Il la prend dans ses bras et lui caresse le dos tendrement en la serrant de plus en plus contre lui. Elle se sent bien dans ses bras, c'est sa place, c'est agréable, c'est magique.

Il se recule et lui caresse le visage, il passe son pouce sur ses lèvres, s'approche doucement, elle fait de même et leurs lèvres finissent par se touchées doucement. Quand le baiser pris fin naturellement, elle colle son front au sien. Pascale brise le silence.

-J'ai besoin de toi dans ma vie Florence, toi et toi seul.

-Tu es celui qui me manquait Pascal, le seul.

-J'espère bien!

Ils rirent.

-Je t'aime Florence Cassandre.

-Je t'aime aussi Pascal Roche

Ils s'embrassent encore et encore jusqu'à finir leur nuit au lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS-Cassandre et Roche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant