PARTIE 1

417 11 0
                                    

PARTIE 1 :

Mon réveil sonne , j'étais fatiguée de la veille, mais ça va , j'étais plus tôt de bonne humeur. Il était 7 heures , et je commençais les cours à 10 heures. Je vais aux toilettes, je me lave les mains et le visage , puis j'entre dans la chambre de mon père , qui d'ailleurs était réveillé.

Mon père : Sbah el kheir benthi (bonjour ma fille)

Moi: sbah el nohr lebess baba ? (bonjour ça va papa)

Mon père: oui El Hamdoulilah

Moi: Al Hamdoulilah, bouge pas je reviens

Je lui fais un bisou, puis je vais chercher un gant de toilette, après 15-20 minutes à l'avoir debarbouillé , et de m'habiller , je prend rapidement une douche et je m'habille.

Je mets un survêtement, je m'attache les cheveux , je dis au-revoir à mon père puis , je suis entré dans la chambre de mon frère Karim, qui dormait toujours, hessoul.

Je sors de l'appartement, je vais chez Siham , pour pas changer elle était toujours pas prête .

Moi : wsh t'es sérieuse la , dépêche on va être en retard là

Siham: Salem Aleykoum, oui je vais bien Al Hamdoulilah merci de me le demander

Moi : Putain une vrai kasos bon vasy dépêche

Elle a prit son temps en plus , on est sortie de chez elle vers 9 heures 50 , on a du courir comme des mehboulas les gens devaient nous prendre pour des j'sais pas quoi .

Heureusement pour elle qu'on est arrivé à l'heure, j'allais me faire allumer par mon frère sinon . Il faut savoir que moi et Siham on est dans la même classe.

Ouais , miskina Zahïa elle est toute seule , mais on s'y fait . On avait 2 heures de français, à midi ça a sonné on a rejoint Zahïa , qui nous attendait.

Zahïa: tu viens avec nous au grec ?

Moi: Non désolé je peux pas

Samia:(une autre de mes shab) mais viens Inaya wsh j'te paye si tu veux

Moi: non mais wAllah je peux pas, je dois renter chez moi (je devais m'occuper de mon père)

Samia : dommage ben à tout à l'heure.

Je leur fait la bise , et je prend la route seule pour chez moi , je le dépêche un peu . J'entre je retire mes chaussures, Karim était dans le salon entrain de jouer comme d'habitude à la play avec ses potes , Sofiane et Farès .

Je suis partie rapidement voir mon père , il était entrain de regarder la télé . Puis je vais dans le salon .

Moi: Salem

Les mecs: Salem

Karim: wsh ça va la moche

Moi: Kha we t'y vas cash , ben ok si tu veux

Karim : une gamine sah

Moi : moi gamine ? Ben d'accord tu verras ce que tu vas bouffer après

Karim: ze3ma tu fais du chantage

Moi: susceptible que t'es, bref j'ai la flemme de te causer

Karim : prend pas la confiance par contre

Moi : allez, Soso et Farès vous avez faim ?

Eux : we bien sûr

Moi: je m'en doutais, je sais même pas pourquoi j'ai posé cette question de vrai porc

Farès : t'as d'la chance j'suis en train de jouer je t'aurais tarté

Je ne lui réponds pas je vais dans la cuisine et sans mentir je fais celle qui cuisine bien et tout, mais toz je fais que des petits plat facile comme des pâtes du riz des frites ou je met des surgelés au four enfin bref .

Je fais des pâtes avec du poulet, et je pose tout ça à table , et je vais dans la chambre à mon père, pour le nourrir.

Moi : viens aujourd'hui on sort au parc ?

Mon père: d'accord mais va à l'école d'abord c'est le plus important

Moi: c'est pas plus important que toi mais oui j'irai

Mon père: c'est bien j'espère que tu travailles bien

Moi : oui t'inquiètes même si c'est un peu dur
Tu veux boire de l'eau ?

Mon père: oui s' il te plaît

Je finis de le nourrir, je débarrasse les couverts , et je vais dans le salon , je regardais leur partie .

Vote , commente partage

𝑱𝒆 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒊𝒔 𝑨 𝑳𝒂 𝑽𝒊𝒆 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝑸𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝑴'𝒂 𝑻𝒓𝒂𝒉𝒊𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant