Mes peines d'avant 4

3 0 0
                                    

J'ai rechuter hier
Parce que j'ai arrêté de parler avec une personne
Cette personne m'aide énormément mais je suis tombée amoureuse de lui et lui me parle d'une autre
Alors je lui ai demandé de s'éloigner et le pire c'est qui la fait . Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je regrette . Il me manque TLM alors que ça c'est passé hier après-midi. Au collège, je l'ai vu qu'il était TLM resplendissant . Je le trouve magnifique je crois que je l'aime vraiment bcp . Le voir sourire à cette fille me fait le même effet que 10 couteaux dans le cœur. Son visage grave dans ma tête jour et nuit. Un bonheur inexplicable quand je le vois.
Espérer encore et encore ça me détruit mais j'ai besoin de me créer un univers où finalement il me dit qu'il m'aime aussi . Et que tous ce finit bien . Mais je ne suis pas dans une romance mais plutôt un drame . Spoiler ! Je meurs avant la fin .
" je te vois tu rigole tu rigole , tu aides les gens mais toi qui est ce qui t'aide ? " Sarah,  un amie m'a dit ça lundi .
Je voulais lui avouer que je n'en veux même pas de l'aide mais je n'ai pas osé.

Je mange de moins en moins
Je n'ai rien mangé à la cantine et le seul moment où je pense pas à lui c qd je me fait du mal .
Le pire c'est que j'avais réussi à tenir un mois ! Mais c'était uniquement grâce à son aide la preuve qd il est plus là je rechute...

Prenez soin de vous 💗
Ça date du 13 septembre 2023
Update avec cette personne il s'est passé pleins de choses je rechuter a cause de lui y'a 6 mois mais c'est terminé on se parle que très rarement et cela me rend tlm triste

00:27 insomnie et envie de mourrir Where stories live. Discover now