Texte destiné a mon ancien mlr ami...

3 0 0
                                    

Mathis...
Coucou, j'espère que ça va.
Désolé de te déranger mais je peux pas continuer comme ça.
Ça fait des jours et des jours que je me questionne par rapport à toi. Plus j'y repense et moins je comprends.
Je te considérais comme mon meilleur ami y'a quelques mois et maintenant on se parle plus du tout. Peut-être que pour toi j'étais qu'une simple amie ou peut être même que tu t'en foutais de moi.
Mais personnellement c'est pas mon cas et c'est pour ça que j'aimerais que tu m'expliques pourquoi du jour au lendemain on est devenu aussi distant.
J'ai essayé de t'en parler par message tu m'a assuré que y'avait rien , j'ai aussi essaye en face mais tu m'a répondu que t'avais la flemme de me répondre.  Donc j'essaye une fois de plus. Je tiens beaucoup à toi. Je te lâcherai pas Mathis, sauf si toi tu le veux mais sinon je le ferai pas.
Si j'ai mal agis ou si je t'ai blessé dis le moi plutôt que de m'ignorer s'il te plait. Et si j'ai rien fait dis le moi aussi ça fait plus de deux mois que je culpabilise et que je me creuse l'esprit pour savoir ce que j'ai fait ou pas qui aurait pus te rendre distant.
Je fais un effort surhumain pour t'envoyer ce message parce que je déteste forcer avec les gens ou m'expliquer auprès d'eux mais pour moi notre amitié en vaux la peine. Tu es une des personnes à qui je me suis attaché le plus vite et à qui j'ai fait confiance rapidement.
J'appréciais vraiment nos conversations cela me redonné le sourire.
Mais j'ai arrêter de t'envoyer des messages parce que tu répondais super froidement ou même des fois tu me lâchais des vues. Je comprends que tu peux être occupé ou autre mais répondre à un message ça prend 2 min. Au pire si tu as vraiment pas le temps tu me le dis en face au collège.
J'ai l'impression que tu essaye tout le temps de me fuir ou de m'éviter.
Et encore une fois je comprends pas j'ai beaucoup d'hypothèses mais j'en ai aucune qui te ressembles ou peut-être je te connais pas assez pour savoir ce qui te ressemble ou pas.
Au collège tu parais froid et distant avec presque tout le monde on entent jamais le son de ta voix sauf quand tu parles avec Hugo. On dirais souvent que tu es triste ou pensif.
Si ça va pas tu peux m'en parler ou tu peux aussi me dire que ça va pas mais que tu veux pas en parler et dans ce cas on pourra discuter d'autre chose pour te changer les idées si tu veux.
Mais sache que je serais toujours là pour toi si tu en a besoin et ça changera jamais peut importe la situation. Tu me dérangera jamais ne t'inquiète pas.
Si tu veux juste plus être amis avec moi dis le moi et je prendrais mes distance aussi.
Tous ce texte pour te demander des réponses par rapport à cette récente distance entre nous. Désolée du grand texte mais je devais vraiment t'en parler. Merci d'avoir lu et merci d'avance si tu me réponds.
-paolice ( c'est un délire entre nous )
Ça date du 18 avril je vous publierai ça réponse si vous voulez.
Passez une bonne journée/soirée/nuit 🫶🏻✨🌼

00:27 insomnie et envie de mourrir Where stories live. Discover now