Mes peines d'avant 5

3 0 0
                                    

Salut je vais vous partager un peu de mon malheur.
En ce moment ça va pas trop et ce soir j'étais a 2 doigts de rechuter j'ai envoyé un message a un ami ( bon en vrai c mon ex mais on est en bon therme ) en lui disant que j'avais besoin d'aide .
Je voulais qu'il me change les idées pour que j'arrête de penser a ce gars , au fait que je stresse pour la rentrée, a ma Belle mère que je revois demain soir ( jai des parents séparés et j'ai la garde alternée 1 sem chez mon père et 1 sem chez ma mère ) .
Il était au courant pour mon " addiction" et lui demander de l'aide à était super compliqué pour moi c'était la première fois que j'avouais vraiment que j'avais besoin de qqln .
Et il m'a lâché un vu . Sans réponse sans rien .
Comment voulez vous que je crois les personnes qui me disent " tu peut te confier à moi qd tu veux " mtn ?

En plus j'arrive pas a dormir
Ya ce gars ( B) qui veut pas arrêter d'hanter mes pensées nuit et jours
Je l'avais oublié j'ai souffert pendant 3,4 mois mais j'avais réussi
j'ai rechuter 4 , 5 fois a cause de lui
J'arrivais enfin a vivre a peu près de manière heureuse mais lundi soir il m'a renvoyé un message
Comme si il avait remarqué que j'avais arrête d penser à lui que je l'avais enfin oublie et qu'il voulais s'assurer que je me souvienne de son existence.
Prenez bien soin de vous svp ✨😻
Cela date du 6 novembre 2023
Tjrs ce gars tjrs cette initiale le B meme aujourd'hui alors que je suis en couple et à peu près heureuse avec 6 mois de sobriété de mutilation cette lette hante encore mon esprit...
Le voir me coupe le souffle et me ramène des mois et des mois en arrière, à une époque où je croyais ce qu'il disais. Mais maintenant je sais qu'il étais la juste pour mon corps. Mais je n'arrive pas à me détacher de lui et de son magnifique sourire...

00:27 insomnie et envie de mourrir Where stories live. Discover now