Prologue

40 2 1
                                    

14 février 2021

Nous sommes le 14 février et aujourd'hui, avec mon copain, nous mangeons chez lui pour dîner. Je me suis faite belle spécialement pour lui, j'ai mis une robe rouge bordeaux avec des talons de la même couleur, eu rouge à lèvre rouge aussi.

Je toque à sa porte quand il ouvre quelques secondes après, il est habillé d'une belle chemise blanche et d'un pantalon noir avec de belle chaussure noir aussi.

Evan: hey mon cœur ça vas ? Dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi: superbe et toi, t'es super beau comme ça !
Evan: merci beaucoup cette tenue te vas aussi à merveille, rentre il fait froid !

Il me laisse rentrer et referme derrière moi, je lève la tête pour regarder un peu sa maison puis il passe sa main derrière mon dos pour me faire avancer jusqu'à la table où il y a une bougie qui éclaire.

Je m'installe quand il ramène le plat qui est constitué de pâtes bolognaise avec un peu de parmesan dessus. Il fini par s'assoir en face de moi.

Evan: désolé je ne savais pas quoi faire-
Moi: Evan ce n'est pas grave, c'est l'intention qui compte et puis je suis sûr que sa a l'air très bon ! Dis-je en le coupant.

Il me sert puis il se sert à son tour, pendant la soirée, nous avons bu. Moi je n'ai pas vraiment bu car je ne tiens pas à l'alcool par contre lui, il a VRAIMENT beaucoup bu jusqu'à finir une bouteille entière.

2h plus tard, chez Evan

Il doit être bientôt 23h et je suis dans la salle de bain entrain de me laver les mains car je viens de sortir des toilettes. Quand je finis j'entends la voix de Evan m'appeler, je le rejoins et il me une bouteille de bière qui a du sûrement finir dessus.

Evan: c'est qui Ben ?
Moi: hum c'est simplement mon ami, pourquoi me jeter un bouteille-
Evan: LA FERME ! Dit-il en prenant mon cou dans sa main. Dis encore un seul mot et je serre encore plus fort.

Il avait déjà bien serré.

Evan: je n'aime pas me répéter, qui est BEN !?
Moi: c'est vraiment juste un ami je te le jure...Dis-je en tremblant de partout.

Il me mit un coup au visage et je tombe directement au sol puis plus rien.

"Ce n'est que le début Amine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant