17 y.o

30 5 0
                                    

Wooyoung s'était réveillé tôt le matin, il s'étira de tout son long puis descendit dans le salon.

Tout de même, avant de quitter sa chambre, il lança un regard vers la petite peluche en forme de chat noir qui était sur son lit ce qui lui fit monter des grosses larmes dans les yeux.

Ses yeux étaient cernés et gonflés d'avoir pleuré.

Ses parents le regardèrent avec des yeux tristes et lui souhaitèrent un joyeux anniversaire tout de même.

Le plus jeune n'avait pas eu la force de leur sourire et avait simplement pris son petit déjeuner.

-Tu sais mon chat, tout ira mieux, c'est sûrement un malentendu, Yeosang n'a pas de raison de t'en vouloir...
-Si maman... C'est ça le soucis...
-Hein ?
-San... Yeosang ne l'aimait pas trop mais je lui ai dit que c'était rien mais... Il croit que je suis amoureux de lui parce qu'avec les cours je reste tout le temps avec San comme on est dans la même classe... Je lui ai dit qu'il était bête de penser ça et je sais pas comment c'est parti en couilles aussi vite mais... On n'est plus ensemble maman, j'ai fait n'importe quoi... O-On allait fêter nos 3 ans...

Sur ce, Wooyoung se remit à pleurer et sa mère le prit dans ses bras, très vite suivis du père qui lui aussi s'inquiétait bien évidemment pour son fils.



_______

Me tuez pas 🤭

Birthday ^-Woosang-^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant