La douleur de la rupture avait persévéré pendant quelques mois avant que San réussisse à lui faire oublier. Ils s'étaient beaucoup rapprochés et avaient même faillit sortir ensemble jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il étaient mieux en tant qu'ami.
Aujourd'hui Wooyoung était devenu un adulte et il comptait profiter de la soirée pour passer un bon moment.
Cependant, au moment de s'offrir les cadeaux, Wooyoung repensa à toutes ces années où Yeosang était là et lui offrait toujours un cadeau peu importe leurs âges.
Il tenta de faire passer ce moment en pensant à autre chose jusq'à ce que sa mère ramène le sujet sur la table.
-Au fait, mon chéri, j'ai croisé la mère de Yeosang, toute sa famille te souhaite un joyeux anniversaire !
-Maman... Tu sais bien qu'on ne se parle plus avec Yeosang...
-Oui mon chéri, mais vous pourriez redevenir amis, non ?
-Maman arrête avec ça je t'ai déjà dit qu'il ne voulait plus me voir.Il sortit de la cuisine en soupirant et se résigna d'envoyer un message à Yeosang pour la première fois depuis pratiquement un an.
"Salut, je sais pas si t'as gardé mon numéro mais c'est Wooyoung. Je pense que tu le sais mais aujourd'hui je suis majeur... Je sais pas si tu te rappelle quand on avait 15 ans et qu'on se disait que le jour où on sera tous les deux majeurs on sortira en boite tous les deux ? J'aurais bien aimé qu'on fasse ça, on ne se parle plus pour une raison un peu débile alors je me demandais si tu voudrais bien qu'on parle, juste un peu ? Je te souhaite une bonne journée, Wooyoung"
Il ne s'attendait à rien mais il fut surpris quand il vit une réponse de Yeosang même pas 10 minutes après.
"Ok, je viens chez toi, on a besoin de parler je pense"
Dans une précipitation monstre, il se prépara puisqu'il était encore en pyjama avec une tête de zombi ou de mort-vivant.
Il entendit sonner et se précipita à la porte pour ouvrir et découvrir un Yeosang un peu plus grand et plus mature.
-Yeo'...
-Salut...La conversation était un peu étrange et Wooyoung décida à inviter Yeosang à monter dans sa chambre pour éviter les oreilles indiscrètes -sa mère- d'écouter leur conversation.
Ainsi, ils partirent à l'étage et commencèrent à parler de leur rupture. Ils conclurent la discussion après plusieurs dizaines de minutes.
-Je suis désolé de m'être embarqué à ce moment.
-Moi aussi, tu veux bien qu'on...réessaie ?
-Tu veux dire qu'on se remettre ensemble ?
-Oui..?Avec un petit sentiment étrange, ils se prirent dans leurs bras et la sensation familière de sentir leurs cœurs battre l'un avec l'autre fit fleurir sur leurs visages deux grands sourires.
Ils s'étaient manqués.
______
J'ai pas mal hésité sur est-ce que je fais une happy end ou pas mais du coup me voici me voilà avec la fin de cette petite histoire 👌J'espère qu'elle vous aura plu même si les chapitres sont vraiment courts 🤗
VOUS LISEZ
Birthday ^-Woosang-^
FanfictionJuste une histoire dans laquelle on observe deux jeunes garçons grandir au fur et à mesure des années. ___ Chapitres très courts (entre 150 et 500 mots) ⚠ Je tiens à rappeler que c'est de la fiction, tout sort de ma tête et j'utilise seulement l'im...