Hyunjin n'a pas fait grande chose de sa journée. Comme la plus part du temps au final. Il a remit un peu d'ordre dans sa chambre qui commençait déjà à rendre l'ame. Puis il a regardé une serie sur une télé qu'il est allé récupérer dans sa cave.
Son expédition vers celle ci avait été perieuse.Premièrement il a du aller demander les clés au concierge, qui ne voulait pas lui passer tant qu'il ne lui prouvait pas qu'il habitait ici. Évidemment c'était incensé car il y avait youjours vécu, et le vieil homme lui même l'avait vu y grandir.
Il avait fini par réussir à négocier, en lui montrant des photos de lui et le vieillard quand il avait seulement une dizaine d'années.
Une fois les clés en main, il du se rendre à son local qui, bien évidemment, se trouve tout au fond du couloir. Et que la lumière ne marchait pas, comme par hasard. Il du s'éclérer avec la lumière de poche de son téléphone. Puis une fois devant, il n'arriva pas à ouvrir.
Il s'est battu avec le cadenas, hésitant même à le casser. Mais en repensant au regard glaciale de sa mère, il se résigna et réussit à l'ouvrir. Heureusement que la télé était mise en évidence et facile à attraper. Ça rendait la tâche plus facile.Il a regardé plusieurs épisodes de 'Hapiness', un drama apocalyptique.
Et les heures sont passées. Le rendant à dix sept heure. Décidément c'était passé très vite.Quelqu'un sonna à la porte. Il ne broncha pas de sa chaise de bureau. Oui il en avait eu marre de son lit.
La mère Hwang qui se trouve assise sur le canapé, traînant sur facebook, fut surprise. Et alors qu'elle s'apprêtait à se lever pour voir quel voisin osait venir la déranger pendant son quart d'heure de vidéo 'drôle', Yunjin débarqua en courant, dérapant sur le parquet grâce à ses chaussettes.
Elle ouvrit la porte en bois, pour laisser entrer Félix. Oui c'est vrai qu'elle l'a invité la veille, une idée en tête.
Les avœux qu'il avait fait sur le groupe l'avait rendue toute excitée. Si elle pouvait réussir à caser son meilleur ami avec son frère, ça serait la meilleure chose pour elle. Bon. En exagérant un peu.
« — Pourquoi je suis jamais au courant de ce qui ce trame dans mon appartement ? Demande la cinquantenaire en faisant coucou de la main au plus jeune.
— C'est Félix maman.
— Oui je sais. Ça n'empêche qu'on peut communiquer, m'enfin. Elle soupire. Yunjin se pince les lèvres en souriant. Puis elle passe une main dans le dos du blond pour lui indiquer d'avancer dans le couloir à leur droite. »
Soudainement, Hyunjin apparut, s'adossant au portant de la porte de sa chambre. Qui est la première de ce fameux couloir.
Félix se retint d'écarquiller les yeux. La vue lui est très plaisante. Son cœur en loupa un battement.
Le noiraud est torse nu, Félix du se mettre des claques mentalement pour que ses yeux ne dérivent pas. Il est diablement bien bâtit maintenant il en est sur.
Il a un short en jean qui lui arrive juste en dessous des genoux. Une demi queue négligé retient ses cheveux, même si quelques uns se frayent un chemin hors du chouchou, tombant sur son front et ses tempes. Et une cigarette est coincée derrière son oreille.Ok, il est terriblement sexy. Félix ne sait pas combien de temps il va tenir avant de lui sauter dessus. Mais si leur relation était plus poussé, c'est sûrement ce qu'il aurait fait.
« — Salut, Hyunjin lui sourit. Il a bien vu son regard effleuré sa silhouette, mais il fait mine de rien, tu vas bien ?
Il avança sa main pour le tchequer. Ce que fit Félix, sans le lâcher du regards. Leurs yeux sont encré dans ceux de l'autre.
VOUS LISEZ
On Tonight's Episode.. 🥐 [Hyunlix]
FanficMontmartre, deux groupes d'amis, la fac, une amourette. Quoi de mieux ?