3 🥐

29 2 0
                                    

Une fois sa chambre rangée, aérée et parfumée, la mère Hwang laissa les adolescents sortir.
Pendant que Yunjin et son frère s'occupaient de nettoyer la chambre du dernier, Soyeon en a profité pour se préparer avec les affaires de sa copine. Elle s'est maquillée, le teint naturel, elle s'est dessiné un trait d'eye-liner parfait sur ses deux yeux, et a mit du mascara. Puis elle s'est vêtue de sa jupe de la veille, et a piqué un teeshirt à Yunjin : un maillot de foot de l'équipe de miami.

Le trio a par la suite envoyé un message sur leur groupe Instagram, proposant à leurs deux autres amis de les retrouver également.

Ils les ont donc récupérer au passage. D'abord Changbin, puis Shuhua. La jeune femme avait attaqué sa petite amie Yunjin de bisous, laissant le trio se sentir comme « steve ». Le groupe s'est ensuite simplement baladé dans Montmartre. Ils furent heureux d'enfin pouvoir être tous ensemble, réunit.

Il y a un goût de nostalgie. C'est leur première sortie après la fin du lycée, et ils savent tous qu'ils doivent profiter de ces moments, car à la rentrée, ça sera fini. Ils iront tous dans des fac différentes, prendront des chemins différents. Ils deviendront adultes, avec des responsabilités. Ca sera différent, et effrayant, mais ils ne peuvent pas emprunter un autre chemin. Vieillir est inévitable, même si on aimerait rester un adolescent toute sa vie.

Ce groupe s'est formé au cour de leur avant-dernière année de lycée, lorsqu'ils étaient en première. Soyeon et les jumeaux se fréquentaient déjà depuis le collège, puisqu'ils étaient dans le même établissement. Puis, Soyeon fit la rencontre de Shuhua dans son option chant, et Hyunjin rencontra Changbin dans sa spécialité SES. Yunjin suivant donc, elle était petit à petit tomber amoureuse de la belle brune Shuhua, la rapprochant de son groupe. Tandis ce que Changbin s'était juste incrusté. Étant une personne très à l'aise socialement, il n'avait pas eu de mal à s'imposer. Et les autres n'avaient pas eu de mal à l'accepter. Comment refuser une petite boule d'amour, toujours de bonne humeur et qui répand la joie autour d'elle  ?

Le groupe s'est ensuite dirigé vers un restaurant italien. Certain avait prit des pizzas, d'autres des pattes, et d'autres des salades. C'était un moment joviale et chaleureux. Ils avaient discuté de tout et de rien, se taquinant et rigolant pour tout et pour rien.

Et les voilà actuellement assis dans l'herbe dans un parc.
Ils se sentent bien, léger. Que demandez de plus ? Les oiseaux chantent, le soleil brille, il n'y a aucun nuage à l'horizon. La musique d'un groupe qui joue au bord d'une fontaine retentit doucement dans leurs oreilles. Chacun ressent l'herbe se plier sous leurs corps. Elle n'est plus humide de la rosée du matin, mais elle est fraîche. Des coccinelles virevoltent autour d'eux, parfois en osant se poser sur un genoux ou un front.

« — Putain de moustique de merde ! S'exclame Yunjin en se claquant le bras. Elle est assise, les jambes tendues, soutenant son poids à l'aide de ses bras. Shuhua est allongée perpendiculaire à elle, sa tête reposant sur ses cuisses. Elle rigole.

— Bah alors la loveuse des animaux ?

— C'est pas des animaux ça c'est des bêtes de l'enfer ! Le groupe pouffe en concert, sauf Yunjin, qui a les yeux froncés et une mine boudeuse.

— On fait quoi après ? Demande Soyeon. Elle est dans la même position que Shuhua. Sa tête sur les cuisses de Hyunjin qui est en tailleur, et ses jambes sur les cuisses de Changbin, qui lui fait quelques papouilles.

— On dort ?

— C'est plus l'heure de la sieste Changbin il est casiment vingt-heure. Lui répond Shuhua en se relevant.

— Et alors ? C'est tout le temps l'heure de la sieste. Rétorque-t-il en arrachant de l'herbe à pleine poignet, indignant Yunjin.

— Eh Changbin ! T'aimerai que je t'arraches les cheveux ?! Son frère jumeaux secoue la tête de désespoir. Changbin fit les gros yeux.

On Tonight's Episode.. 🥐 [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant