Matin, 08h15.
Je ne sais pas trop ce qui m'est arriver ce matin. Je me suis lever en vitesse et je suis partie après avoir manger et m'être préparé. Je n'ai même pas pris le temps de me faire de la monnaye de mon billet de dix euros. J'ai tout simplement pris mon sac puis je suis partie.
Bizarrement j'ai longtemps cogiter a propos du garçon d'hier, celui qui m'as voler ma place dans le bus. Je me suis demander si j'allais le revoir. Et qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour engager la conversation la prochaine fois que je le verrais. M'enfin je suis sure qu'une fois devant lui je ne vais même pas être capable de lui dire un "bonjour". Une fois le bus arriver je me dirige vers l'entrer de celui-ci, j'espère que le chauffeur va accepter mon billet de dix euros sans faire d'histoire.
Bizarrement il le pris bien, il me donne la monnaye puis je part m'asseoir a ma fameuse place, qui par chance était libre. Je mets mets écouteurs en prenant place comme a mon habitude, les pieds sur le second siège et mon dos contre la vitre du bus. Je reste un moment concentré sur mon téléphone a regarder un peut tout et rien, relire certains messages, et naviguer un peut sur mes réseaux soucieux, puis je lève la tête. Je crois que je n'ai jamais eu une tête aussi honteuse. Le garçon d'hier viens vers moi, et moi comme une conne je sourit.
Il me lance un bref sourire puis s'assoit quelques sièges devant moi de l'autre coter de mon siège -je ne sais pas si c'est compréhensible-. Je rougi et me blottis contre mon siège, il m'as sourit ! Non ou alors ce n'était pas a moi mais a la personne derrière moi. Et puis pourquoi il m'aurais sourit ? Pour rien, puisqu'il ne me connais pas. Je remarque qu'il se retourne plusieurs fois, je me demande bien pourquoi car j'ai remarquer qu'au fait il n'y avait personne derrière moi.
Soir, 19h30.
Je viens de quitter le bus, le garçon est sorti au même arrêté que moi. Ce qui m'as plutôt surpris à vrai dire, je pensais qu'il allait sortir après ou je ne sais quoi. Bref je me comprend.
J'ose pas lui parler, lui dire bonjour ou quoi que ce soit. Il est galant en plus, il m'as laisser passer avant lui en me disant un "vas y passe", ce que je dit sans éditer en lui soufflant un petit "merci". Je l'avais entendu sourire faiblement puis je suis partie. Cool non ?
En espérant que demain il prenne aussi le bus.
---
Voilà pour ce deuxième chapitre, un peut plus court oui je sais.
Dites moi ce que vous en pensés de ce début de "roman".J'attend vos commentaires !!
Kiss.
VOUS LISEZ
Attirée par un inconnu.
Historia Corta❝ Il prenait tous les jours le même bus que moi… Et moi je me contentais de le regarder en silence... ❞