Chapitre 1

575 16 0
                                    

Chapitre 1 : l'arrivée

J'étais maintenant à l'aéroport où je partais en Australie . Putain, j'aime pas les aéroports, les gens sont stressées, elles courent partout et le pire elles chal... Putain c'est qui le Fils de P*** qui vient de me pousser!!!
MOI: C'est qui le connard qui m'a poussé?.-criai-je
LUI:Désolé, je t'avais pas vu.-murmura-t-il
Je me tourne vers le son de la voix et je vois un mec plein de bagages, on voit même pas sa gueule.
MOI: Ouais, ouais c'est ça, maintenant casse-toi avant que je te casse la gueule.
Il c'est mis a courir vers son vol je suppose et moi je suis enfin rentrer dans mon avion!
*Eclipse du vol*
Enfin! J'aime pas les avion putain! (enfaîte j'aime presque rien xD ) En plus la vieille-là n'arrêtait pas de ronfler! -.-'
Bon, là ça fait 3 min que je cherche qui vient me chercher et rien, nada, nothing!
Et là je vois un messier arriver en courant avec une pancarte écrit en grand " JORDAN KEYS"Je suis parti le voir, il m'a regardé de haut en bas (je l'aime déjà pas) et a dit:
C'est toi Jordan??
MOI: Ouais, et toi c'est qui?

LUI: Matthieu le fiancé de ta tante. - dit-il en me tendant la main.

Je regarde sa main je le regarde lui, je prend mon sac et dit:
Bon aller on part moi j'ai faim et je suis fatigué.
*Eclipse du trajet*

Le trajet c'est fait en silence, enfin je croit parce que moi j'avais mes écouteurs à fond et je l'écoutai pas! S'ils pensent que je vais être cool avec eux , alors qu'ils s'enfilent la main dans le cul. Bref, là on est devant la maison de ma tante qui est immense. Je prend mon sac et va vers truc machin là qui m'attend devant la porte. On rentre et là une femme vient me prendre dans les bras.
ELLE: Tu m'as tellement manqué ma chérie.
MOI: Ouais, ouais Marisa , c'est pas que je veux gaché se moment, enfaite je veux parce que c'est vraiment ridicule, mais moi j'ai faim!
Elle me lacha me regarda et dit:¨
Ah! Bon vient alors, j'ai fait à manger. MADI VIENS MANGER!
Et là une petite fille descendit en courant, et là vous vous dites que j'aime pas les enfant, mais vous vous trompez, j'adore les enfant le plus bizarre que ça paraisse.
MOI: Salut mon cœur.
Ma tante et l'autre là me regardent genre WATH THE FUCK?
MOI: Quoi? J'ai pas le droit d'aimer les enfants? C'est pas rien mais ils sont mieux que les adultes qui font tout le temps chier.
MARISA(ma tante): Il y a le fils a Mathieu et ça mère qui viennent demain pour te rencontrer.
MOI: Parce que en plus ce machin là il a enfant qui est pas à toi?

Mon cousin !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant