Chapitre 3

438 11 0
                                    

Chapitre 3 - recontre partie 2

Eh oui vous avez devinez, enfin je crois xd c'est bien et bel les deux mecs que j'ai frappé juste avant dans la journée, accompagnés d'un gars et deux meufs.
CALEB : Ce sont mes amis là-bas.- dit-il en pointant le même groupe
Comme si ça me suffisait pas qu'ils soient ici, ils doivent encore être amis avec ce type, j'ai une putain de chance je te jure. Bref, on arriva à côté d'eux et ils me fixèrent tous les deux comme si j'étais un monstre.
CALEB: Tu as quoi à l'œil Ryan?
RYAN : Demande a ta copine! - dit-il tout en me fixant.
Putain il est sérieux le mec, putain je vais le tuer. Je sens la rage venir en moi et si je sors pas s'ici je vais exploser.
MOI: Je vais fumer.
Je commençais a marcher quand je sentis me faire prendre par le bras, je me tourna alors et vis Caleb avec des yeux confus.
CALEB : T'as fait quoi?
MOI: Lache-moi.- siffles-je entre mes dents
CALEB: Non, jusqu'à se que tu me dises se que tu as fait.
Avec peu de peine je sortis de son emprise et je recommençai à marger, mais il ne laissa pas tomber et me rattrapa le bras. Je me sentis bouillir de rage et si je ne partais pas ça ne sera pas beau a voir.
MOI: OU TU ME LÂCHES OU JE TE CASSE LE BRAS ALORS CHOISI.- dis-je en criant perdant tous mes nerfs.
Il me regarda avec peine pendant un moment et me lâcha enfin. Je commençai à courir le plus loin d'eux mais ma rage décida de sortir avant que je sois hors de leurs regards. Alors je me laissai tomber a genoux je commençai à crier, je me levai toujours avec cette rage et je vis un écureuil sur un arbre, je le fixai il descendis de l'arbre je le fixai toujours, il allait sauter sur une autre arbre mais avant qu'il eu le temps je sautai sur lui et je lui plantai un couteau que j'avais sorti un peu plus tôt de mes baskets. Vous devez vous posez la question, comment est-ce que j'ai réussi a être aussi vite pour réussir à attraper l'écureuil mais même moi je ne le sais pas, je sais seulement que quand cette rage que j'ai perd le contrôle je peux être la plus rapide et la plus forte. La seule bonne chose dans tout ça c'est que j'ai conscience quoi/qui j'attaque, c'est pour ça que j'ai attaqué un écureuil et non une personne. Après l'avoir tuer avec plusieurs coups de couteau je sentis ma rage s'évacuer et je me laissai tombé à terre.Je fermai les yeux, mais je les ouvrais presque immédiatement alarmé par les pas venant vers moi. Alors je levai la tête et aperçu Caleb et ça bande me regarder avec peur et ... peine?
CALEB: ça... va? -dit-il en begayant
MOI: Désolé.-dis-je essouflée
CALEB: Viens on rentre et quand tu seras calmer tu m'expliqueras, ok?
MOI : Ok
Je vais pas lui dire, je le connais même pas mais j'avais pas la tête a me disputer là donc je ne dis plus rien pendant le trajet. Arriver devant la porte je m'arrêtais.
CALEB: Quoi?
MOI: Tu vas leurs dire?
CALEB: Non, si quelqu'un doit leur dire c'est toi, et seulement quand tu sera prête.
On entra tous dans la maison, parce que oui sa bande était encore là. A ce qui paraît il vont dormir ici. Je monta dans ma chambre ignorant les appels de ma tante et je m'endormis.
Quand je me réveillai il était... 22H00. Oh putain j'ai bien dormi moi! Je descendis en haut, hahahha non je rigole, je descendis en bas, il y avait toute la bande qui regardait un filme, personne sauf une fille m'avait remarquer. Elle me souris chaleureusement et me fis signe de venir. Je lui fis non de tête et partis vers la cuisine pour me servir un vers d'eau.
?: Salut.
Je sursautais a l'entente de sa salutation et me tournai pour voir qui c'était.
C'était la fille d'avant. (media)
?: Moi c'est Manon ça va?
MOI: Oui, je crois que c'est mieux que tu me parle pas.
MANON: Pourquoi?
MOI: Parce que j'apporte que des problèmes.
MANON: ça fait rien, je vais t'aider.
Je lui fis un regard interrogatif au quel elle répondis immédiatement.
Manon: Je suis un peu comme toi, mais maintenant j'arrive à me contrôler. - chuchota-t-elle pour que personne entende.
Moi: Mais moi c'est pire, je me drogue, je fume , je bois, je me bagarre avec des gens, je vole et d'autres choses encore pire.
Manon: Comme quoi?
Moi: Si je te dit tu aura peur de moi.
Manon: T'inquiète je sais me défendre, n'oublie pas que je suis comme toi.
Moi: Ok, mais ne dit pas que je ne t'ai pas avertis.
Manon: Oui, oui , dit maintenant.
Moi: J'ai tué quelqu'un.
Au début elle était choquer mais après elle me regarda dans les yeux ou je pouvais lire de la... compréhension?
Manon: Je sais que c'est pas bien, mais je suis sure tu as eu une raison.
J'étais tellement émus que je lui donnai un câlin, au début elle fut surprise mais ne perdis pas de temps à me serrer dans ses bras.
On entendis un raclement de gorge alors on se tourna et on vis Ryan.
Ryan: Qu'est qu'elle t'as dit pour que tu soies amie avec elle, de toute façon je suis sur qu'elle t'as mentis.
Manon: Ta gueule Ryan, tu ne sais rien sur elle juste parce qu'elle t'a défoncé parce que tu as essayer de la choper ça veux pas dire qu'elle n'est pas cool.
Ryan: Et tu as oublié l'écureuil?
Manon. Au moins elle n'a pas fait sur quelqu'un.Et c'est fini, moi je l'a comprends ok?
Ryan: Moi je ne te comprends pas.
Et il partis. J'étais vraiment contente d'avoir trouvé quelqu'un qui m'aimait, mais j'avais peur de lui faire du mal, ou que quelqu'un lui fasse du mal à cause de moi.
Moi: Merci, bonne nui je vais aller me coucher.
Manon: Ok Sweet hearth, bonne nuit
Elle me donna un bisou et je partais me coucher pour bien me reposer pour le jour suivant qui était plein de surprises, mauvaises au bonnes?

Mon cousin !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant