Chapitre 4 - les problèmes arrivent
Le lendemain je me levais, de bonne humeur. Je descendis en-bas ou je trouva 5 idiots et Manon en train de dormir. Je me dirigeai vers la cuisine et je pris du lait et des céreals et je m'assis à table. Quand j'eus fini j'alla à la douche et je m'habillai ( http://www.polyvore.com/jordan/set?id=167740010 ) et je parti de cette baraque. Je me baladais dans les rues quand j'eus une soudaine envie de drogue, mais le problème je connais pas de dealer. Comment je vais faire? J'eus soudain une idée, je partis vers des endroits un peu dangereux, des petites ruelles et trucs du genre. Je vis au loin un gars se droguer, alors j'allai vers lui.
Moi:Hey mec! Tu as trouver ou la coke?
?:Chez un dealer pourquoi?
Moi: Je viens de déménager et je connais aucun dealer.
?:AH! Viens alors.
Je le suivai alors, il était magnifique (média ) omg je fonds!
Moi:Je m'appelle Jordan et toi?
?:Jordan? C'est pas un nom de mec?
Moi: Et pis? Tu as un problème?
?:Non, aucun, moi c'est Nathan.
Je lui souris et on arriva devant un gars assez grand de taille et musclé .
Nathan: Hey, il y a une nouvelle.
?:Hey, elle veut quoi?
Moi: De la coke. repondis-je sans qu'il ai le temps de répondre.
?:Très bien, numéro de téléphone et 50$ pour 100g .
Moi: Ok.
Je sortis l'argent je lui tendi et je lui donna mon numéro, et lui me donna le sien pour si j'avais besoin de plus de coke. Et après je partis accompagné de Nathan. Je partis vers un endroit un peu caché et je sniffais la poudre blanche. Je me sentis revivre, je me sentais contente.
Nathan:HEY JORDAN?- cria-t-il.
Moi: Oui?
Nathan: Passe ton numéro. - dit-il avec un sourire
Moi: Pourquoi faire?
Nathan: Comme ça si tu t'ennuie ou si je m'ennuie on a quelqu'un qui appeler.
Moi: Ok.
Je lui donna alors mon numéro.
Moi:Voilà. Est-ce que tu as quelque chose à faire maintenant?
Nathan: Non, et toi?
Moi: Non, viens chez moi.
Nathan: Ok.
On parti alors chez moi, pendant le trajet on parlait, on rigolait, je me sentais bien avec lui. Arriver devant chez moi, j'oubliai que je n'avais encore pas de clés, alors je sonnai sous les regards interrogatifs de Nathan.
Moi:Je t'explique quand on sera dans ma chambre.
Nathan: Ok.
Caleb vint ouvrir la porte et me regarda un peu de travers.
Caleb:Tu étais où?
Moi: Je me suis baladé et j'ai trouvé un nouveau friend.
Caleb: Qui?
J'appela Nathan qui étais un de côté et le montrai à Caleb.
Moi: Lui.
Caleb: Nathan?
Nathan: Caleb?
Moi:Vous vous connaissiez?
Caleb: Ouais, je veux pas se mec ici, ni que tu traine avec lui.
Moi: Pourquoi?
Caleb: Parce qu'il a une mauvaise influence.
Moi: Hahahahahhaha, Caleb, si tu as pas encore remarqué, moi même je suis une mauvaise influence, donc...
Je le poussai je pris la main de Nathan et je le tira jusqu'à ma chambre. Quand on entra dans ma chambre, il me prit par la taille et me congna contre la porte. Il me souria et m'embrassa, je me laiçai faire et je mis mes bras autour de son cou. Il m'emmena jusqu'au lit ou on se laiça tomber , lui sur moi. On s'embrassa jusqu'à se que son portable sonne. Il se leva et répondi.
Nathan: Allo?
?:...
Nathan: Ok je suis là dans 15 minutes.
Il posa le portable et vint vers moi.
Nathan: Je dois partir, on parle après.
Moi: Ok.
Il se leva me donna un bisou et parti je ne sais pas où. Je descidai de descendre pour manger quelque chose, je suis aller dans la cuisine et je pris des biscuits.
Manon: Salut.
Moi Hey Manon.
Manon: Comment tu vas?
Moi: Bien et toi?
Manon: Bien, tu sors avec Nathan?
Moi:Je sais pas, on c'est embrassé mais je sais pas si on sort enssemble ou pas, mais a vrai dire je m'en fou.
?: VOUS VOUS ETES EMBRASSER?
Moi: Ouais, porquoi ça te pose un problème?
Caleb: Bien sur que oui.
Moi: Ah oui et pourquoi?
Caleb: Je peux pas dire.
Moi: ALORS TA GUEULE! J'EMBRASSE QUI JE VEUX OK?
Caleb: NON!
Je luis donna une claque et je partis m'enfermer dans ma chambre où je passa toute ma journée à rien foutre.
VOUS LISEZ
Mon cousin !?
Teen FictionHello, je m'appelle Jordan, ouais ouais je sais j'ai un prénom de mec, et alors? J'ai les cheveux chatains, je suis assez grande et maigre et je fous que de la merde. C'est pour ça que je dois aller chez ma tante, à se qui paraît ett croit qu'elle a...