*ੈ✩‧₊˚

95 15 209
                                    


jolie pensée pour ackioshi, qui m'a beaucoup encouragé pour cet écrit, et a assisté à son processus.

merci, je te le dédie <3

Birds of a feather,
Billie Eilish.

— Ça fera 408 ¥, s'il vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Ça fera 408 ¥, s'il vous plaît.

Bokuto tend ses pièces au vendeur, puis récupère sa canette de soda. Le soleil commence à se coucher lorsqu'il sort de la supérette.

Quelle journée harassante il a eue ! Dans un mois se déroule leur prochain match contre l'équipe du lycée Kamomedai. Les entraînements de son équipe sont donc très intensifs. Même les samedis, ils sont chargés de venir. Bokuto prend plaisir durant chaque minute qui s'écoule. Mais lorsque la fin de l'entraînement s'annonce, c'est comme si toute l'énergie qu'il avait en lui décidait de s'évaporer à cet instant.

Bokuto prend très au sérieux ces entraînements, quitte à oublier tout le reste. Et c'est où cela pose problème. Il remarque quelque chose en allumant son téléphone. La date : nous sommes le vendredi 3 décembre ! Dans exactement 2 jours, c'est l'anniversaire d'Akaashi !! Et il n'a toujours pas de cadeau pour lui !!!

Quelle misère ! Il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait lui offrir... Bokuto connaît très bien son petit ami, mais il bloque toujours quand il est question de lui acheter quelque chose. Akaashi est si discret sur ses goûts en règles générales que Bokuto a déjà fait le tour de tous les cadeaux faciles qu'il pouvait lui faire : livre, sachets de thé, montre... Non, décidément, il ne voyait rien d'autre qui lui ferait plaisir.

L'adolescent est encore en train de ruminer lorsqu'il arrive dans sa chambre. Finalement, il abandonne l'idée de chercher par lui-même, et décide d'appeler Tsukishima... qui ne répond pas. Pas grave, se dit-il, il y a toujours Kuroo. Lui, c'est sûr qu'il décrochera, Bokuto en est sûr !

— Yo, salut tranquillement le joueur de Nekoma.

— Salut mon bro ! Comment tu vas ? demande le gris avec enthousiasme.

Ça va, ça va. On allait commencer une nouvelle game avec Kenma, là. Et toi ?

— Ça ne va pas ! C'est la catastrophe ! panique-t-il sans aucun remord d'avoir interrompu la soirée de Kuroo.

Il entend le rire cassant de ce dernier à travers son téléphone, faisant froncer les sourcils de Bokuto.

Arrête de rigoler ! C'est du sérieux...

— Oui, oui pardon. Qu'est-ce qui est catastrophique, mon ami ?

— Dimanche, c'est l'anniversaire d'Akaashi et j'ai toujours zéro cadeau ! explique-t-il d'une voix en détresse.

🎉 Vous avez fini de lire ❛𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞❜ || 𝖻𝗈𝗄𝗎𝖺𝗄𝖺 🎉
❛𝐋𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞❜ || 𝖻𝗈𝗄𝗎𝖺𝗄𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant