Chapitre 4

19 0 0
                                    

Nous éclatons de rire toutes les deux. Après quelques minutes de conversation, nous convenons de nous retirer pour la nuit. Je lui souhaite une bonne nuit avant de fermer la porte. En m'allongeant sur mon lit, un bruit attire mon attention. Je découvre Crane assis sur son lit, me fixant.

Moi : Désolée, je ne voulais pas te déranger.

Crane : Non, ne t'inquiète pas. Peux-tu me dire ce qui s'est passé hier soir ?

Moi : Honnêtement, je ne m'en souviens pas vraiment. J'ai croisé Jade en allant à la salle de bain, et nous avons discuté. Je tenais à m'excuser pour mon comportement. J'ai effrayé tout le monde, et étant déjà insupportable, c'était la cerise sur le gâteau. Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Crane : Tu sais que tu m'as fait vraiment peur ? Même si cela ne fait pas longtemps qu'on se connaît, je m'inquiète.

Moi : Je suis désolée. Je vais faire attention à l'avenir.

Crane : D'accord, bonne nuit.

Moi : Bonne nuit.Perplexe quant à la façon de gérer la situation, je ferme les yeux et sombre dans un sommeil profond. Rahim me réveille en hurlant derrière ma porte. Agacée, je me lève et ouvre.

Moi : FERME-LA, JE NE SUIS PAS D'HUMEUR, alors s'il te plaît, la ferme !

Rahim : Eh bien, t'as pas l'air de bonne humeur, la bleue. Et en plus, tu dis "s'il te plaît", c'est que le monde va vraiment mal.

Moi : Ne me cherche pas. Et pourquoi tu hurles devant ma porte ?

Rahim : On m'a dit de te voir car "tout le monde est occupé". Je n'y crois pas, d'où mes cris.

Moi : Tu as fini de te plaindre ? Et merci pour l'aide, enfin, pour ce que tu m'as apporté.

Rahim : Tu peux répéter, j'ai mal entendu ?

Moi : La ferme.

Rahim : Non. Bref, habille-toi et rejoins-nous dans le bureau.

Moi : D'accord.

Je lui claque la porte au nez, m'habille, puis monte les étages pour entrer dans le bureau. Tout le monde est présent, accompagné d'un homme que je ne connais pas.

Jade : Bon, tout le monde est là. Crane, Foxy, je vous présente Luca. Il s'occupe des missions complexes pour nous. Aujourd'hui, Crane partira voir Raïs. Comme il ne le connaît pas, il lui demandera de l'Antizine. Malgré ce que nous avons grâce à Foxy, nous en avons besoin de plus. Luca. Foxy, j'aimerais vous parler. Les autres, veuillez sortir, s'il vous plaît.

Tout le monde part. Au moment où Rahim marche vers moi, je lui fais un croche-pied pour me venger de tout à l'heure et il tombe lamentablement, alors je rigole.

Moi : Oh, mon petit Rahim ne sait pas se tenir debout ? Oh, que c'est triste.

Rahim : Tu vas voir toi.

Moi : J'ai hâte de voir ça.

Je le regarde avec un sourire en coin, il court vers moi, essayant de me donner un coup. Je saisis son poignet et le tords, le forçant à s'agenouiller. Je m'approche de son visage, le fixe droit dans les yeux, puis me dirige vers son oreille.

Moi : Viens me voir quand tu arriveras à me donner un coup, mon chou. On ne joue pas dans la même cour.

Après cela, je le lâche et me dirige vers Jade qui me regarde avec des étoiles dans les yeux. Putain, je viens de me mettre dans la merde. Rahim part en me disant qu'il se vengera.

Ma vie à HarranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant