°-. Recherche .-°

343 12 298
                                    

Pour rechercher quelque chose, mettez votre nom, clan, grade, âge, sexe, ce que vous recherchez et son clan.


Compagnon / Compagne:

Étoile du Corbeau, femelle, cheffe, Clan du Feu, 96 lunes (@lunedesang30) recherche une compagne dans n'importe quel clan.

Benchi, femelle, solitaire, 80 lunes (@lunedesang30) recherche une compagne.

Étoile d'Érable, femelle, ancienne cheffe, Forêt Sombre, ancienne membre du Clan du Feu, 144 lunes à sa mort (@lunedesang30) recherche une compagne à la Forêt Sombre.

Fleur de Louve, femelle, guérisseuse, Clan de l'Air, 47 lunes (@Glitchspring) recherche une compagne.

Pelage de Suie, femelle, lieutenante, Clan de la Terre, 21 lunes (@anna_privart) recherche une compagne ou un compagnon dans son clan.

Nuage Bleu, femelle, apprentie guerrière, Clan du Feu, 7 lunes (@Plume_Bleue66) recherche un futur compagnon.

Pétale de Coquelicot, femelle, Reine, Clan de l'Air, 29 lunes (@Petitesauge) recherche un compagnon et père de ses futurs chatons dans son clan.


Chatons:

Étoile d'Érable, femelle, ancienne cheffe, Forêt Sombre, ancienne membre du Clan du Feu, 144 lunes à sa mort (@lunedesang30) recherche des chaton adoptifs apprentis ou guerriers dans le Clan du Feu.

Fleur de Lune, femelle, reine, Clan de l'Eau, 26 lunes (@Fleur_de_Lune98572) recherche des chatons dans son clan.

Pétale de Coquelicot, femelle, Reine, Clan de l'Air, 29 lunes (@Petitesauge) recherche des futurs chatons dans son clan.


Parents:

Fleur du Lotus, femelle, guérisseuse, Clan de la Terre, 18 lunes (lunedesang30) et Pelage de Brume, mâle, guerrier, Clan de la Terre, 18 lunes (@KakashiSenseil) recherchent des parents dans leur clan.

Petite Mousse, femelle, chatonne, Clan de l'Air, 3 lunes (@KakashiSenseil) recherche des parents dans son clan.

Étoile d'Érable, femelle, ancienne cheffe, Forêt Sombre, ancienne membre du Clan du Feu, 144 lunes à sa mort (@lunedesang30) recherche des parents morts.

Petite Étoile, femelle, chatonne, Clan de l'Air, 4 lunes (@SauraTwT) recherche des parents dans son clan.

Nuage de Lierre, mâle, apprenti guérisseur, Clan du Feu, 7 lunes (@Lune_dEmeraude), Nuage de Grenat, femelle, apprentie guerrière, Clan du Feu, 7 lunes (@Kurayami77) et Nuage Bleu, femelle, apprentie guerrière, Clan du Feu, 7 lunes (@Plume_Bleue66) recherchent des parents dans leur clan.


Frères / Sœurs:

Fleur du Lotus, femelle, guérisseuse, Clan de la Terre, 18 lunes (@lunedesang30) et Pelage de Brume, mâle, guerrier, Clan de la Terre, 18 lunes (@KakashiSenseil) recherchent une sœur de 18 lunes dans le Clan de la Terre.

Étoile d'Érable, femelle, ancienne cheffe, Forêt Sombre, ancienne membre du Clan du Feu, 144 lunes à sa mort (@lunedesang30) recherche des frères et sœurs dans le clan du feu ou morts.

Petite Étoile, femelle, chatonne, Clan de l'Air (@SauraTwT) recherche des frères et sœurs dans son clan.

Pétale de Coquelicot, femelle, Reine, Clan de l'Air, 29 lunes (@Petitesauge) recherche des frères et sœurs dans son clan.


Apprentis:


Mentors: 

Nuage de Lune, femelle, apprentie guérisseuse, Clan de l'Air, 8 lunes (@Lartestexplosion) recherche un mentor.

Nuage d'Encre, femelle, apprentie guerrière, Clan du Feu, 7 lunes (@AnghjuGDCP) recherche un mentor

Nuage de Pluie, femelle, apprentie guérisseuse, Clan de l'Eau, 9 lunes (@Mouton_Raclette) recherche un mentor.


Amis:

Cœur de Griffe, mâle, guerrier, Clan de l'Eau 72 lunes (@lunedesang30) recherche des ami(e)s dans son clan.

Nuage Bleu, femelle, apprentie guerrière, Clan  du Feu, 7 lunes (@Plume_Bleue66) recherche des ami(e)s.

Larme d'Or, mâle, guerrier, Clan de l'Eau, 15 lunes (@Plume_Bleue66) recherche un meilleur ami de sa tranche d'âge dans son clan.

Nuage de Nuit, femelle, apprentie guérisseuse, Clan de l'Air, 8 lunes (@Lartestexplosion) recherche un(e) meilleur(e) ami(e) dans son clan.

Nuage de Ronces, femelle, apprentie guerrière, Clan de l'Air, 9 lunes (@Mouton_Raclette) recherche des ami(e)s.

Jolie Nuit, femelle, guerrière, Clan de l'Eau, 13 lunes (@Angela00000000000) recherche des ami(e)s.


Ennemis:

Étoile d'Érable, femelle, ancienne cheffe, Forêt Sombre, ancienne membre du Clan du Feu, 144 lunes à sa mort (@lunedesang30) recherche des ennemis au Clan des Étoiles.

°-. RP LGDC .-° *Incendie* (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant