..
03 décembre 2015
Chicago, 03h30
Je dormais paisiblement, mes draps étaient doux et nounours était collé à moi, rien ne peut m'arriver.
Maman disait que papa fesait beaucoup de bêtises depuis un certain temps mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter car tout le monde fait des bêtises, elle m'avait dis que c'était des bêtises très grave et qu'il fallait pas que j'en parle, j'en ai quand même parlé à nounours.
Je tient fort nounours, j'aime quand nounours me fait des câlins, il m'en fait plus que papa, Papa rentre souvent tard, maman pleure beaucoup et Lucas, heureusement que lui me fesait des câlins, à chaque fois que j'entendais des cris il venait dans ma chambre et il mettait cette musique, et il jouait avec moi aux poupée alors qu'il n'aime pas jouer aux poupées, il est bizarre, moi ça me fesait plaisir.
Cette nuit la je dormais contre nounours quand un bruit sourd me fit sursauter
BOUM
A partir de ce gros buit tout est arrivé si vite, il provenait du rez de chaussé, je sursaute quand ma porte s'ouvre brusquement, c'était maman, elle avait l'air paniqué, papa était derrière elle, maman répétais cette phrase
Ils sont là
Je regarde nounours et commence à avoir peur, maman me regarde les larmes au yeux, pourquoi de l'eau coule de ses yeux ? Elle est triste ?
- Maman ? Dis-je doucement
- Je suis désolé Olga, répétait-elle pendant de nombreuse fois la voix tremblante
Maman pleure, elle pleure beaucoup, je sais pas quoi faire, elle s'approche de moi mais quelqu'un habillé en noir l'attrape
Je ne comprends pas
J'ai peur
J'ai peurMaman cris, je cours vers elle, je sors de la chambre en même temps qu'elle quand quelqu'un m'attrape brusquement
Il me met un truc sur ma tête
Nounours !Maman !
Lucas !
Je n'arrive plus à respirer, je pleure, maman aide moi
Aidez moi
.....
05h50
Palerme, Sicile
Je me réveille en sursaut, tremblante, transpirante et les yeux remplis de larmes
Satané cauchemar
Je pose mon regard sur mon téléphone et regarde l'heure, il était 05h50, je n'arriverais sûrement plus à dormir comme à chaque fois que ce souvenir me hante, c'est comme un poids, une faiblesse que tu porte sur toi, il ne s'en va pas, te traumatise et te rappelle à quelle point ta vie est merdique et à quel point tu es faible et que tu n'arrivera jamais à surmonté cette épreuve, j'ai déjà essayé de nombreux psychologue, mais ces cauchemars persistent, ils persisteront jusqu'à la fin de ma vie.
Je me lève et me dirige vers ma salle de bain, en entrant je regarde mon reflet dans le miroir et grogne à la vu de mon visage fatigué et de mes cernes marqué par la fatigue, je passe mes mains sous l'eau froide avant de les plaqué sur mon visage, je me crispe à la sensation de l'eau froide sur ma peau mais ça me procure une sensation de fraîcheur et ça m'apaise.
VOUS LISEZ
𝗧𝗛𝗘 𝗕𝗥𝗢𝗞𝗘𝗡 𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟
Storie d'amoreOLGA MILLER L'été arrive et je retourne enfin dans ma maison de vacances, je pensais que rien ne serait différent des années d'avant mais ce mystérieux voisin ne manquera pas de bouleverser mes vacances, dès notre premier regard échangé je comprends...