Dans les profondeurs scintillantes du monde impitoyable des affaires, où les intrigues s'entremêlent et les fortunes se bâtissent et se détruisent en un battement de cils, deux noms résonnaient avec une force inégalée, comme des éclairs dans la nuit étoilée : Syrana Rothschild et Min Joon Kim.
Syrana, l'héritière flamboyante de l'empire financier des Rothschild, était une figure éblouissante mêlant une beauté envoûtante à une intelligence acérée. Née dans un berceau de luxe et élevée dans l'opulence des dynasties, elle avait grandi sous l'ombre protectrice des gratte-ciel arborant le prestigieux nom de sa lignée. Déterminée et ambitieuse, elle avait conquis le monde des affaires avec une assurance déroutante, escaladant les échelons du succès avec une aisance déconcertante qui défiait les lois de la gravité.
Min Joon, quant à lui, héritier d'une lignée vénérée au sein de la mafia coréenne, avait forgé sa légende dans les ruelles sombres et pernicieuses de Séoul. Élevé dans la violence des rues, il avait appris dès son plus jeune âge à manier l'ombre du crime organisé avec une maîtrise sans égale. Tel un dieu sculpté dans la glace, il imposait respect et crainte à tous ceux qui croisaient sa route, ses alliances se tissant et se défaisant telle la dentelle fragile des intrigues tissées dans l'obscurité.
Malgré les abîmes qui les séparaient, Syrana et Min Joon partageaient un fil invisible tissé de leur soif inextinguible de pouvoir et de conquête. Chaque bâtiment érigé par Syrana était un éclat de sa magnificence, chaque entreprise acquise une marche supplémentaire vers la domination universelle. Pour Min Joon, chaque territoire conquis était la preuve ultime de sa souveraineté, chaque rival écrasé une victoire gravée de plus dans sa quête implacable de suprématie absolue.
Dans l'épaisseur des intrigues et des alliances fragiles se dessinait le ballet silencieux de deux âmes destinées à se croiser, à s'affronter peut-être, dans un jeu mortel où les enjeux dépassaient l'argent et le pouvoir pour s'enfoncer dans les tréfonds brûlants de l'âme humaine, là où se nouent les fils invisibles du destin et de la fatalité. Les destins de Syrana Rothschild et de Min Joon Kim se dressaient telles des tourments sur l'horizon tumultueux de ce monde sans merci, prêts à se livrer une bataille sans merci où se jouerait le poids de leurs ambitions dévorantes et le tranchant de leurs âmes implacables.
Ainsi...
Un évènement complètement inattendu leur arrivèrent et chamboulèrent leur vie à tout jamais.
——————————————————————————————————————————————————
Alors... je sais que n'ai pas mais pas DU TOUT finis ma première histoire, sauf que pendant un moment, j'ai eu une grande inspiration qui collait parfaitement avec ce livre et du coup bah... me voila hein. 🧍🏾♀️🧍🏾♀️🧍🏾♀️
C'est juste que je voulais expérimenter quelque chose de nouveau et maintenant voila.
Pour ce qui est des mises à jours, ce sera le samedi. Si je ne peux pas poster je vous l'expliquerai sur mon profil (a part si je suis morte ( qu'est-ce que je raconte ? On rigole pas du tout avec ça, je vais tout de suite aller prier!!))
Enfin bref, on espérant que ce livre vous plaira.
ATENTION :
-CE LIVRE PEUT AVOIR DES CARACTÈRES GROSSIERS, DES SCÈNES (EXTRÊMEMENT) VIOLENTES (AUTANT PHYSIQUEMENT QUE PSYCHOLOGIQUEMENT) AINSI QUE DES SCÈNES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES. (G l'air d'une vieille en disant ça mdrr)
- IL N'Y AURA (peutPAS DE LÉMON (parce que je sais pas en écrire et que je n'ai tout simplement pas envie) (MAIS si je dois en écrire, j'ecrirai seulement les préliminaires (jme dégoute en disant ça MDR))
- JE N'ACCEPTERAI AUCUN PLAGIAT CAR G LAISSÉ MON SANG MA SUEUR ET MES LARMES LÀ DESSUS (oui oui, mon sang)
- JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER D'ETRE INDULGENT CAR C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ECRIS CE GENRE D'HISTOIRE DONC IL PEUT Y AVOIR DES FAUTES NIVEAU CULTURE ETC...
MERCI À TOUS ET BONNE LECTURE. THANK U.💜💜💜💜
PS : Est-ce que pour vous mon histoire c'est une dark romance ????? Ou juste une romance????
2 PS : PRIEZ POUR QUE J'AI UNE LONGUE ET BELLE VIE. JE PRIE TOUT LES SOIRS POUR VOUS !!!
VOUS LISEZ
An Unexpected Alliance
RomanceSyrana, une femme d'affaires noire et aux yeux émeraude à la réussite fulgurante, dirige son propre empire avec poigne et détermination. Elle est respectée, redoutée et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Min Joon, un mafieux coréen aussi mys...